Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Alligra, Accenture ou Unilog Management ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alligra, Accenture ou Unilog Management ?

n°1400328
silent run​ning
Posté le 07-11-2007 à 11:53:50  profilanswer
 

Pouvez vous m'aider à essayer de comparer ces trois entreprises ? Positionnement, ambiance, performance de l'entreprise, ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:53:50  profilanswer
 

n°1400458
nini_fr_st
Posté le 07-11-2007 à 13:37:00  profilanswer
 

Ouille... il va prendre cher lui.

n°1409035
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 11-11-2007 à 13:55:26  profilanswer
 

Je vais quand même répondre pour Alligra car il n'y a -quasi- pas de topic sur cette boite. Depuis cette année, ils ont apparemment bcp plus de directives de leur maison mère (groupe Robinson) et s'élargisse aussi vite qu'ils peuvent, afin de devenir un acteur des SSII "TIC".
A l'époque (= il y a 1,5 ans) leurs salaires étaient plutôt bien positionnés (avec surtout de l'évolution possible si le consultant participe au développement de la boite). Pour l'ambiance, il s'agissait beaucoup de techos essayant de faire du conseil. Cela donnait quelques incohérences (et un positionnement totalement intenable vis à vis des clients) mais aussi des discussions intéressantes.  
Si je devais résumer le profil qu'il recherchait à l'époque, ça serait "technophile avec de la volonté et de l'envie mais pas trop non plus".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Alligra, Accenture ou Unilog Management ?

 

Sujets relatifs
aide exercice en management des organisationsConseil : Unilog ou Ausy
Comparatif UNILOG / ATOS pour un premier emploiMission pour Free lance Développeurs JAVA / J2EE - Asset Management
M.Sc in Management en 1an (60 crédits)iNT MANAGEMENT
Formation continue en Data ManagementAdmis ESC rouen-Master in European Management
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyonsalaire débutant master management + école d'ingé informatique
Plus de sujets relatifs à : Alligra, Accenture ou Unilog Management ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR