Bonjour,
Je cherche actuellement à changer de boulot donc encore en poste. Ceci expliquant qu'on cherche à me recruter sur profil.
J'ai parcouru les sujets de feedback des différentes société m'ayant déjà contacté (et auxquelles j'ai répondu), mais je n'ai rien trouvé pour Asyga Intégration.
J'ai passé un premier entretient avec eux, entretient bâclé s'il en est !
J'explique (le chargé de recrutement se reconnaitra)
J'ai RDV à 14h, j'arrive comme à mon habitude un peu en avance. Je sonne : personne ! "Ok, ils sont tous sortis déjeuner, ils vont arriver"
Ca fait pas sérieux, mais ils ne sont peut être pas très nombreux au bureau.
14h10, un type arrive, et me fait, la bouche en coeur : "Bonjour, vous avez rendez vous ?"
Moi "Oui, avec monsieur M********"
Lui "C'est moi même, on avait pas RDV à 14h30 ?"
<hum hum, premier contact, NUL>
Bref, il s'avère que la porte de la société est fermée, apparement, la fille de l'accueil n'est pas encore rentrée de sa pause déjeuner.
Il me propose d'aller boire un café à coté. Pourquoi pas, c'est original, comme lieu pour un entretient. Sauf que c'est à moi d'insister pour commencer l'entretient, de lui filer mon CV papier, et un stylo.
Il me propose ensuite de me présenter le directeur commercial, on remonte dans les locaux ... et le type est sorti en RDV !
Certes, l'entretient ne préfigure en rien de la qualité de la société, notament le salaire, les missions, les formations ... mais ça donne quand même une sale première impression !!!
Mais je serais quand même intéressé par l'opinion de quelqu'un actuellement, ou anciennement, salarié de chez eux !!!