Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un connait Initial Delta Sécurité Rentokil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait Initial Delta Sécurité Rentokil ??

n°517235
mimi4307
Posté le 27-10-2005 à 08:00:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dois passer un entretien dans cette société. Je cherche des infos internes telles que ambiance de travail, conditions, salaires, turnover...
 
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 08:00:14  profilanswer
 

n°519533
mimi4307
Posté le 30-10-2005 à 21:25:36  profilanswer
 

mimi4307 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je dois passer un entretien dans cette société. Je cherche des infos internes telles que ambiance de travail, conditions, salaires, turnover...
 
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
Bonne journée.


 
Je tente un up sur ce sujet déjà lançé la semaine dernière.  
Je vais passer un entretien cette semaine pour un poste chez eux, je cherche des infos sur la société.  
 
N'y aurait-il personne qui connait cette société ??  
 
Merci  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un connait Initial Delta Sécurité Rentokil ??

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait le groupe Nessel?Feedback sur Entrepose Contracting, qui connait ?
Qui connait E-Novasoft ?LINCOLN, SOFT COMPUTING: 2ssii, quelqu'un connait
[38] Licence Pro, recherche stage, domaine sécurité réseau,TOIP,VOIP..qui connait des cours téléchargeables en actuariat?
Dans la série des "qqn connaît ?" je demande ABS TechnologiesDans la série des "qqn connaît ?" je demande Ciriel
Les école en hygiène et sécurité sur la région lyonnaise3s informatique qui connait ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait Initial Delta Sécurité Rentokil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR