Bonjour a tous, J'ai vu une offre d'emploi pour Euro-Information (site de Nancy) pour un poste de developeur, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà bossé la haut ou si vous aviez des feedbacks ? Merci
C'est de la merde et ça paie mal
Pour le ça paie mal, je le verrai a la nego du salaire Par contre, le "C'est de la merde", dans quel sens ? Sinon, merci quand même pour le retour
C'est une COGIP avec ses avantages/inconvénients je te laisse regarder les avis glassdoor par exemple
Merci pour le conseil, a la lecture de ceux-ci, j'ai l'impression de voir ma boite actuelle, je suis pas sur de postuler du coup
Ils avaient tiqué quand MEI avaient demandé 52K€ en CDP 11 ans d'xp, apparemment ils offraient entre 40 et 45
Sérieux
Je suis a 46K, si je change, c'est pas pour moins (et j'ai pas le profil de MEI )
Sérieux Je suis a 46K, si je change, c'est pas pour moins (et j'ai pas le profil de MEI )
C'est pour te donner un ordre de grandeur des salaires proposés
Ils ont effectivement la réput de payer bien en dessous du marché, après j'y ai jamais taffé (mais j'ai indirectement recruté pour eux)
Pareil, je demandais 52K pour un poste de CDP avec 11 ans d'XP à l'époque, ingé dip... trop cher pour eux visiblement
Je t'ai confondu avec MEI, l'avatar proche désolé
C'est de toi que je parlais du coup
Ah bah voilà
Merci pour vos retours