Bon, après prise de renseignement, je pense que tu peux prendre CS qui te plait plus.
En fait, c'est pas le nouveau qui veut virer les sous-traitants, c'est l'inspection du travail, mais au final, ce sera le même bordel. D'ici la fin de l'année, il n'y aura plus de sous-traitant sur site. On va bien rigoler dans les mois à venir. Airbus pourra plus dire à un gars sur site : on s'était mis d'accord pour 3 simus, mais la ils m'en faudrait 3 de plus, tu peux me les faire stp, je suis trop embetté? Le sous traitant sympa le faisait, maitenant ca donnera : , il nous faut un avenant (un quoi??, airbus connait pas ce truc) .
Enfin bref, CS a une plateforme sur blagnac, donc, ca devrait plutot bien se passer pour la continuité des projets. Comme c'est une grosse boite, elle devrait pas trop souffrir de ce futur bordel. Ca, je l'ai appris par cette connaissance qui va être embauché par CS (s'il faut vous bosserez ensemble).
Comme en plus ils proposent un salaire bien plus important (2.5kE quand même, et bien au dessus du salaire moyen d'embauche sur toulouse), une mission plus intéressante et une possibilité non nulle d'aller dans le spatial, faut plus hésiter.
Pour la clause de formation et celle de non concurrence (quasiment impossible à mettre en pratique celle là), c'est un peu partout pareil (j'en ai aussi), faut voir la durée pour la clause de formation (la mienne 12 mois contre 24 mois pour beaucoup d'autres SSII alors ca va). C'est emmerdant si tu te plais pas à CS, mais dans ce cas, t'attend 2 ans d'avoir de l'XP et tu te casses ailleurs (ce que je viens de faire, très efficace de surcroit).
(Pourquoi tous mes posts sont ils si long?)