Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Fonction publique - Même poste / Grade différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction publique - Même poste / Grade différent

n°5038396
NeCrOm3nT
Posté le 16-03-2018 à 09:28:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes concernant un cas très étrange que je rencontre actuellement dans mon travail.
 
Je suis contractuel catégorie B sur un poste de Webmaster chargé de projet dans la fonction publique enseignement supérieur, et je viens par hasard de découvrir qu'un poste équivalent au mien (presque en tout point), est actuellement disponible dans un service mitoyen, lui catégorisé IGE (donc 2 "crans" au dessus pour la même chose)
 
Ma hiérarchie directe pense que "c'est comme ça et on ne peut rien y faire".
Pensez-vous que je devrais me rapprocher de ma direction afin de lui faire part de mon avis sur cette situation délirante ?
 
Je vous en remercie par avance,


Message édité par NeCrOm3nT le 16-03-2018 à 09:28:51
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 09:28:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Fonction publique - Même poste / Grade différent

 

Sujets relatifs
Métier Création fonction finance[Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau
Recherche un administrateur de base de données (fonction publique)Monopole naturel (économie publique)
INGENIEUR PROJET SYSTEME RESEAU (H/F) - poste basé 78Ingénieur IHM Frontend – Intelligence artificielle (H/F) - Poste pouvu
Android Developer – OuiCar (H/F) - Poste PourvuAdministrateur Systèmes et Réseaux Linux N3(H/F) - Poste Pourvu
DevOps / OUICAR (H/F) - Poste pourvu 
Plus de sujets relatifs à : Fonction publique - Même poste / Grade différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR