|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 23:24:38 |
Gabrielle-solis | La prochaine rentrer est en octobre a Créteil.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Eternia Ore wa Gundam !!! | Merci de ton retour Gaby Message cité 1 fois Message édité par Eternia le 24-09-2017 à 18:52:36 |
Gabrielle-solis |
Tu peux aussi rentrer avec un financement CIF également..( tu touches ton dernier salaire net pendant que tu te te formes..) Il y a aussi le financement Csp ou Opca ( de ton ancien employeur) après c'est un peu particulier... Il faut avoir été licencier économique pour faire une demande (cest mon cas...) après je ne sais pas si on peu leur demander un financement même si on a pas été licencié économique... Dans tous les cas tu devrais tenter les formations Afpa car elle son reconnu et en 10 mois tu as un bac +2 comme dit précédemment....de plus tu apprends que du technique et c'est très intéressant.. Dans ma cession il y en a qui sont arrivé un peu en retard... 2 à 3 semaine après le début de la formation.. Ah oui il y aussi un test de sélection : -test psychotechnique J'ai un pote il en est à sa troisième formation Afpa... La il vien de finir la formation concepteur développeur CDI bac+ 4 et est déjà en poste... Bonne chance... Les méthodes d'apprentissage a l'afpa de Créteil sont plutôt cool et pas trop scolaire (formation pour adulte..) donc facilite la reprise d'un rythme scolaire... Je précise que je ne travail pas pour l'AFPA et je galère un peu à trouver mon stage du côté de Lyon si quelqu'un passe par là... Message édité par Gabrielle-solis le 25-09-2017 à 02:47:43 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:28:45 |
rokhlan | Essaye également du côté de la collectivité territoriale pour le financement. Tu auras du mal seulement avec PE. |
Eternia Ore wa Gundam !!! | Je vais me renseigner, merci @rokhlan |
Gabrielle-solis | lien de la formation dont je te parle..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis | lien de la Certification (RNCP)
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Alternance] Webmaster en alternance | Recherche Commanant de police |
[ RCH ] STAGE : Technicien d'Exploitation/Admin système-réseau junior | Apprentissage Cisco + Recherche exercices |
Quelles certifications pour un future admin système/réseau ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau |