Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Urgent: FeedBack sur GE money bank

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: FeedBack sur GE money bank

n°1628640
annebilal
Posté le 14-04-2008 à 22:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Urgent  :ouch:  :ouch: : on me propose un poste et quelqu'un aurait un feedback sur GE money bank et surtout sur les horaires de travail: est ce que c'est genre 20h tous les soirs ? et puis également sur l'ambiance, les avantages ? etc ...
Merci à vous ! :)  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:02:43  profilanswer
 

n°1629645
gloumloupl​ou
Posté le 15-04-2008 à 13:04:31  profilanswer
 

annebilal a écrit :

Bonjour,
 
Urgent  :ouch:  :ouch: : on me propose un poste et quelqu'un aurait un feedback sur GE money bank et surtout sur les horaires de travail: est ce que c'est genre 20h tous les soirs ? et puis également sur l'ambiance, les avantages ? etc ...
Merci à vous ! :)  :)


 
Salut,
 
C'est à la Défense? C'est pour quel type de poste? Moi c'était en prestataire pour un poste d'ingé étude & dev, sur du pl/sql, oracle, unix.
J'ai déjà fait un entretien chez eux, je n'avais pas été pris car il me manquait la connaissance d'un progiciel Ekip.
L'entretien s'était plutot bien passé, ils maîtrisaient le sujet, savaient me dire exactement ce sur quoi j'allais travailler. Il y avait deux personnes à l'entretien, une plutot fonctionnel, l'autre assez technique, qui d'ailleurs me posait beaucoup de questions techniques.
Sur les horaires je ne peux rien te dire vu que je n'y ai pas travaillé.
 
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
 
A++

n°1629844
annebilal
Posté le 15-04-2008 à 14:13:13  profilanswer
 

gloumlouplou a écrit :


 
Salut,
 
C'est à la Défense? C'est pour quel type de poste? Moi c'était en prestataire pour un poste d'ingé étude & dev, sur du pl/sql, oracle, unix.
J'ai déjà fait un entretien chez eux, je n'avais pas été pris car il me manquait la connaissance d'un progiciel Ekip.
L'entretien s'était plutot bien passé, ils maîtrisaient le sujet, savaient me dire exactement ce sur quoi j'allais travailler. Il y avait deux personnes à l'entretien, une plutot fonctionnel, l'autre assez technique, qui d'ailleurs me posait beaucoup de questions techniques.
Sur les horaires je ne peux rien te dire vu que je n'y ai pas travaillé.
 
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
 
A++


 
 
Merci pour ta réponse et ton feedback  ;) ! : c'est à la Défense, pour un poste de développeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Urgent: FeedBack sur GE money bank

 

Sujets relatifs
Banque Privée - FeedbackUrgent dissertation de francais sur la poésie 1ERE ES
feedback sur steria et sogetiefeedback sur SLIB ?
Feedback sur STEF TFE (Logisticien du froid)philo. urgent technique origine besoin ou reve
Feedback sur BECITIZENFeedback OneToOne Accenture session 08
feedback Nexios ITFeedback sur Netsize
Plus de sujets relatifs à : Urgent: FeedBack sur GE money bank


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR