|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Ullink |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 11:29:03 |
hermes92400 | Hello moi aussi j'ai un rDV
|
quazar | up!
|
fraga | De même, si des gens ont des infos, que cela soit sur le sérieux de la boîte, l'ambiance de travail, ou le processus de recrutement, je suis preneur ! |
yopop |
|
tanzo | et avec 1 ans d'xp, est ce qu'il fait encore bcp de technique (du type maintenance corrective ou évolutive) ou bien fait t'il plus de fonctionnel genre AMOA, support avant vente... ?
|
tanzo | ah oui et j'oubliai, tu sais quelle est l'augmentation de salaire moyenne des consultants ? (au début tout du moins) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:29:07 |
tanzo |
|
LittleFlea78 | que veux tu dire par "l'entretien technique a l'air bien dur " ? tu as déjà passé cet entretien ? |
LooKooM | Seul feedback que j'ai de cette entreprise, c'est que ses produits intéressent la banque où je travaille, plutôt bon signe |
tiret | Pour ma part je n'ai pas trouvé l'entretien si dur. Il suffit d'avoir de bonnes notions de programmation orientée objet, et de base de données, bref le truc classique, et ça passe comme sur des roulettes.
|
anyiop |
Salut, peux tu donner plus de détail sur cet entretien? Message édité par anyiop le 13-10-2008 à 18:30:16 |
tiret | Salut,
|
benji35 | Salut tout le monde,
|
benji35 | up |
benji35 | Encore un up. |
benji35 | Personne? |
niala78 | Bizare cette société qui se la joue on recrute à mort on ne connait pas la crise. Je connais pas mal de personnes qui ont passées les entretiens et rien derrière. C'est juste pour faire beau et montrer le logo Ullink sur monster |
niala78 | pour le test:
|
tiret | niala78 > Tu pourrais éviter de balancer le contenu des tests quand même... |
niala78 | et que je me fais de la pub sans embaucher personne : http://offre-emploi.monster.fr/get [...] =1&re=1000 Message édité par niala78 le 24-04-2009 à 16:43:07 |
gourouman | mais si ça recrute, je ne suis pas resté longtemps, mais j'ai vu plein de gens fêter la fin de leur période d'essai .... ou pas ;-) |
niala78 | tu as créé un compte sur hardware.com pour défendre ta boite c'est beau
|
niala78 | je ne suis pas le seul à dire que ullink a gelé les recrutements, j'ai mes sources, enfin bref, comme tu le dis je ne vais pas polémiquer. |
niala78 |
_kal_ | Up!
|
Lau_ | Ce n'est pas une ssii, salaires bas pour les JD. |
_kal_ | Ah bon?! Je pensais qu'il s'agisssait d'une SSII, autant pour moi
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 16-03-2010 à 21:16:12 |
Lau_ |
|
_kal_ | Merci Lau ! |
kelyos Yes, we cash ! | Bonjour Je vais bientôt bosser chez eux, quelqu'un pourrait il partager son expérience passée chez eux (stagiaire ou salarie).
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | up, des nouveaux feedbacks peut-être ?? |
Krokett | je dois passer un entretien demain, qqun a des infos sur les conditions actuelles et niveau salaires?
|
frecil |
|
frecil | Pourtant ils continuent de mettre des annonces sur Monster, bizarre... Message édité par frecil le 30-12-2011 à 12:44:00 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | S'ils ne faisaient que geler ça irait. A côté de ça, ils ne se dérangent pas pour dégraisser à fond... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oubliez Ullink actuellement, ça va dégraisser à fond la caisse... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur SFR SI | Feedback sur Teamlog |
Feedback AS international | feedback sur flowserve pompes au mans |
Feedback sur Ausy NANTES | Feedback sur Bosch - Branche automobile |
FeedBack sur Steria nord et paris | Feedback - Siris Partenaires |
Feedback FEEL EUROPE | Feedback sur Siemens - "Automation & Drives" |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Ullink |