|
Auteur | Sujet : Feedback sur Total |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:12:32 |
bin-hoit | salut obiwan, tu m'as l'air d'avoir une petite xp des filiales africaines... c'est ou le mieux pour les kite surfeurs ?? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut , ya des gens qui cumulent plate fore pétrolière et entrepreneuriat pendant leurs périodes off?? Je recherche quelques feesbacks --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nexr |
|
laly24 | Des conseils pour postuler chez Total ?
Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 22-03-2011 à 20:24:51 |
prophete99 |
Message édité par prophete99 le 23-03-2011 à 08:47:01 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 03:31:34 |
laly24 | Bon je vais essayer et voir où ça me mène |
bin-hoit | Bonjour, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez des Feed-back sur les CDD (en fait des contrat pro..) que propose Total aux jeune diplomé.
|
bin-hoit |
gopherph |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Drap --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:09:49 URGENT : bonjour, ai-je ma chance sur un stage comme ça?
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | bah postule... --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 19:03:21 Non mais je faisais ça pour modifier éventuellement mon CV ou ma LM. Mais tu m'as bien fais rire Sasha! |
florent_a In tartiflette we trust |
--------------- Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside |
darkam8 kk | Merci pour ta réponse, qu'est ce que la DSIT ? De quoi s'agit-il ? Il faut passer par le site de recrutement de total ? |
florent_a In tartiflette we trust |
Il s'agit de la Direction des Systèmes d'Information et Télécommunications. En gros la DSI . |
dreamer18 CDLM | L'expat c'est si tu tombes à l'EP. à la holding ou chez RM t'as plus de chances de tomber sur la défense et de ne jamais en bouger Tu postules à la DSIT ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 10-12-2013 à 06:57:26 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
totten15 |
Message édité par totten15 le 10-12-2013 à 09:07:56 |
totten15 |
|
bin-hoit | a ta place je tenterai le stage, si ton objectif est de rentrer chez Total apres. Ca te permettra de te faire connaitre / avoir des recommandations pour la suite. |
Lemaledici |
Mon raisonnement actuel est de me dire qu'aller faire un VIE dans un pays difficile, avec des responsabilités dans l'industrie, sera beaucoup plus enrichissant qu'un stage Total. Au retour je n'aurai que 24 ans et je n'exclue par de repasser par la case stage pour m'intégrer dans le pétrolier...Mais j'aurai alors un bagage beaucoup plus intéressant culturellement, linguistiquement, etc...Et surtout avec cette expérience je serai à l'abris du chômage. En tout cas plus à l'abris que si je fais un stage chez total de 6 mois avec rien derrière. Que pensez-vous de mon raisonnement ? J'aurais eu un stage Total à l'étranger j'aurais foncé mais là, sans partir à l'étranger, je ne trouverai pas de quoi me démarquer des autres. Message édité par Lemaledici le 15-12-2013 à 11:25:51 |
Lemaledici |
|
Publicité | Posté le |