|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback TF1 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 09:38:04 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu as quoi comme diplôme ? ton secteur d'activité ? |
christinechamberry | Je possède un BTS de communication graphique, mais je n'est pas d'expérience. J'ai vu une annonce pour un CDD de 3 mois comme assistante administrative. Message cité 1 fois Message édité par christinechamberry le 11-06-2006 à 11:57:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
christinechamberry | hormis le diplome je ne vois aps en quoi mon profils ne correspond pas tous se qu'il demande je l'est et je sais le faire ??? je sais tres bien que c'est aps parce que tf1 est une grosse boite qu'on y travail mieux, mais c'est la que je veut bossez je sais aps comment l'expliquer, mais de toute facon je vais suivre les conseils et arreter d'insister je cherche ailleurs de toute facon .Merci a tous d'avoir répondu |
Jerry52 | C'est peut-être tout simplement ton ortographe qui suscite ces réactions négatives ! On dirait que tu as bac - 6 et pas + 2 ! |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 00:06:00 ![]() ![]() |
christinechamberry | ok merci |
_kal_ |
|
Dark Crystal |
|
ardess | j'ai eu des entretien pour un poste de CP e-business par un cabinet de recrutement. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Mmmhh, mélissa theuriau Message édité par bob_sylvestre le 10-06-2006 à 22:50:26 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
christinechamberry | Merci infiniment de votre soutien. |
Tom_Clancy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:14:19 ![]() |
MaRioNd graou graou | Salut, en general, tf1 engage que des personnes qui ont deja travaillé en tant que stagiaire ou presta, cdd, et biensur les pistons... Et je pense pas non plus que postuler 50 fois au meme endroit soit la meilleure facon d'y rentrer... |
tg94 | et puis, je ne sais pas si dire que tu es droguée aux séries depuis ton plus jeune âge fait bonne impression... je suis sûr qu'ils sont réalistes sur la qualité de leurs programmes. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 19:55:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 19:56:55 |
juliansolo | bon fin du hs |
juliansolo | peut etre mais ce n'est pas une raison pour répondre. |
tg94 | ah bon ? ça veut dire que tu étais sérieuse quand tu te disais pro sarko ? :-/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 15:41:26 ![]() |
tg94 | moi j'étais très bien sous Mitterrand, mais visiblement la donzelle devait être trop jeune... Regardait le club dorothé à cette époque certainement ! |
greg95 | Ca relance le tant attendu débat sur les savoirs fondamentaux... et sincèrement de nos jours il n'y a plus grand monde qui sache correctement lire et écrire.... pourtant pour moi c'est la base (avec les maths evidemment ;p) |
frere tuck |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai eu un ami qui a bosse quelques temps chez TF1. Ambiance plus que moyenne, tout est filtre/cadenasse/dirige, en info bien sur. Cette boite ne me plairait pas, je ne pense pas qu'il y ait possibilite d'evoluer, sauf dans la hierarchie... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 11:07:54 ![]() on peut revenir dans le sujet,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pauvre topic --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | mais qu'est ce que c'est que ce souk, vous n'auriez pas pu prévenir avant non --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Sood |
|
francois999 | TF1 est juste tres proche de sarkozy... |
Yipyip |
|
yro | edit Message édité par yro le 12-10-2013 à 13:45:19 |
TrueStory | Edit Message édité par TrueStory le 07-11-2017 à 22:48:19 --------------- Deal with it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Audilog | feedback lvmh |
FEEDBACK LVMH | Feedback sur ECM |
Feedback sur Valeo sécurité habitacle | Feedback sur SOGETI ? |
Feedback IPSIS | feedback sur factofrance |
Feedback sur Thomson Telecom | Feedback sur Soft Computing Technologies |
Plus de sujets relatifs à : Feedback TF1 |