Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Feedback Sopra GROUP

n°1434117
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-11-2007 à 13:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un premier entretien chez sopra lyon la semaine prochaine, vous auriez des feedback sur cette antenne ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 13:36:12  profilanswer

n°1434390
maestun
Posté le 21-11-2007 à 15:44:25  profilanswer

Drapal :o
J'ai passé 2 entretiens chez Sopra Midi-Pyrénées (Toulouse/Colomiers). Bon, ça s'est plutôt bien passé, bon contact, et ils m'ont fait un proposition d'embauche ce matin :)

Seulement voilà, je commence à hésiter un peu au vu de tout ce qui se dit ici :/

J'explique : je travaille depuis +5 ans dans une boîte (pas une SSII ni une boite d'info) où les "conditions" sociales sont TRES bonnes : salaire correct, intéressement et participation avantageux, horaires rikiki, bonne ambiance... Seulement voilà, pour moi, strictement aucune possibilité d'évolution, et je tourne en rond dans mon taf qui ne m'intéresse plus du tout :/

Un placard doré quoi, mais un placard quand même.

Bref, est-ce que je ne ferais pas une connerie en revenant dans le monde des SSII ?

Pour info, je ne suis pas ingé mais DUT en info de gestion. Le salaire proposé (2400 € brut sur 13 mois, je ne sais pas si c'est dans la bonne moyenne ou non) est légèrement supérieur à l'actuel, mais je risque peut-être d'y perdre à cause de l'intéressement + participation, probablement moindres. Aussi, je passerais en statut Cadre.

Voilà, j'hésite, votre avis ?

Merci :)

n°1434412
Datawolf
Posté le 21-11-2007 à 16:03:58  profilanswer

HS

---------------