|
Auteur | Sujet : Feedback Sopra GROUP |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:36:12 |
Datawolf | HS --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
maestun |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En toute non objectivité : Sopra ;-) T'es quand même sur le topic feedback Sopra. |
nikko-the-one |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Loizo |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:29:35 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
vicmckay |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Enfin je crois qu'il faut regarder, dans sa région, quelles sont les SSII majeurs. Ca permet, comme tu l'as dit, de travailler sur les grand projets. |
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
Datawolf | Postule et on en reparle. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
Datawolf |
Pas du tout. Suffit de demander "participeriez-vous à mes frais de déplacement ?".
Comme partout il y a des grilles, et comme partout ça se négocie malgré ça. Ne vous laissez jamais répondre "C'est la même chose pour tout le monde" : c'est la même chose pour tous les timides qui n'osent pas réclamer plus ! Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 24-11-2007 à 19:19:51 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
Datawolf |
A l'agence c'est costard sans cravate. Chez le client c'est costard cravate le premier jour, ensuite tu t'adaptes. En ce moment je suis en clientèle, je fais de l'assistance à maîtrise d'ouvrage (amoa) et je suis en jean et col roulé... Sauf réunions bien sûr.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nikko-the-one |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
fishbone1203 | Pour ma part j'ai accepté le stage proposé par Sopra sur La Défense. La plupart des gens autour de moi ont dit que ca avait l'air intéressant (même d'anciens profs encore "jeunes" et ajd'hui dans le privé).
Message cité 1 fois Message édité par fishbone1203 le 27-11-2007 à 01:44:53 |
Datawolf |
Et naturellement tu as demandé à quelle fréquence tu serais susceptible de te déplacer. Non ?
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nikko-the-one | D'apres ce topic sopra me parait une bonne boîte comparée à d'autres. Je vous donnerais mon feedback apres les entretiens que je vais passer ce jeudi |
Loizo | 2000 ? Faut pas exagerer...
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
Datawolf |
Ce sera véridique quand tu auras trouvé. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedbalck sur Sopra group | feedback sur Proservia |
feedback entretien EDIFIS | Feedback Omnisoft |
Feedback sur Key Consulting | Feedback sur Cardif Assurances |
Feedback sur OCEI et Primlog ?? | dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME |
Feedback sur Abakaan | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Sopra GROUP |