|
Auteur | Sujet : Feedback Sopra GROUP |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:36:01 |
Jasmin75 | UP
|
nikko-the-one |
|
popol_55 | La grille c'est 27.333k€ pour une MIAGE sans expérience (stage n'est pas compté comme une expérience) --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nikko-the-one | d'accord |
gwadadakila | slt actuellement un pote en stage, miagiste M1, gagne le smic. |
nikko-the-one | sur paris? |
gwadadakila | oui sur paris |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:35:40 |
Datawolf | chez Sopra ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
gwadadakila | oui désolé étant donné que l'on est sur le topic SOPRA,
|
Datawolf | C'était juste pour prévenir un HS. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Jasmin75 |
|
Jasmin75 | up !
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | C'est très correct pour un JD en province, surtout sortant de la fac. |
popol_55 | Pour moi c'était très long le retour après le premier entretien, mais il s'est passé....
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
1echecetmat | merci pour ta réponse popol_55,
|
toko9 | pour rectifier :Sopra(10000 Colaborateurs ) |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
|
dooggie | ok, ben j'attendrais un peu alors.
|
1echecetmat | Bonsoir tout le monde,
|
Datawolf |
Putain t'es con, j'viens de me pisser dessus ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
En expliquant ce qui te laisse croire que tu es meilleur, justement !
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
Et t'en as connus combien ?
Si tu n'as connu que des "déplacements" sans nuitée alors je comprends.
Ah ? Faut m'expliquer la logique, alors.
Datawolf |
J'ai entendu parler de soprasiens qui ont un forfait avec 1 A/R par semaine alors qu'ils bossent à 100 Km de chez eux (et font l'A/R chaque jour, bien sur). Alors pour le côté intéressant et jouable, tu repasseras !
Limitation intéressante de ta "logique" : chaque client aurait donc une cantine ? Message édité par Datawolf le 24-09-2007 à 14:12:03 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
|
Datawolf |
laisse moi deviner : tu es célibataire, n'est-ce pas ?
Dans un Formule1 sans problème. Dans un Etap Hotel, selon. Dans un Campanile de ta poche. Et je ne parle même pas des longs séjours, avec forfait minoré malgré l'impossibilité de louer un meublé !
Tu n'as pas compris : la cantine coûtait (de mémoire) 4,80 pour le seul droit d'entrée. Sopra aurait pu accepter d'ajouter un euro, pour que mon repas soit non pas payé mais indemnisé. Rien à faire !
Je compare avec ce que j'avais avant ! Et j'ai jamais vu ça ailleurs : rembourser au forfait des gens qui font l'A/R tous les jours non pas pas choix mais parce qu'ils passent à l'agence pour des réunions ou du coaching (toutes les semaines !) c'est gonflé !
Datawolf |
Il n'y a pas de raison qu'elle ne rembourse pas, pas il n'est pas injuste qu'elle ne rembourse pas. Toujours ta fameuse logique ?
Datawolf |
Pourquoi indiquer un plafond quand on parle de forfaits ? Et toi, tu loges au Campanile pour 60 euros par jour, tout compris ?
Entre le collaborateur qui mange pour 4 euros et s'en fait rembourser 4,80 et celui qui paie 7 euros et ne s'en fait pas rembourser plus, bonjour l'équité ! Un mot qui t'es inconnu je présume ?
Datawolf |
Une fois de plus tu respectes la "logique" de l'ordre de mission Sopra. Discipliné et surtout bête. Fermé à toute négociation. Parce que 90 tu y es vite, et qu'on ne trouve pas forcément un meublé à pas trop cher. Une fois de plus, c'est du vécu.
Ou manger dans une cantine chez un client qui n'applique pas de droit d'entrée à ses prestataires. Qu'est-ce que ça coûte à Sopra de négocier ça ? Souvent rien.
Non content de désinformer des candidats potentiels, Monsieur se permet de conclure. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
C'est le problème : tu ne donnes que des chiffres. Les débutants ont besoin d'expériences. D'ailleurs le topic ne s'appelle pas "Sopra Group en chiffres".
Au contraire : ailleurs on ne m'a jamais appliqué de minoration pour longue durée, ailleurs je n'ai jamais vu de forfait pour des déplacements de moins de 100 Km, ailleurs je n'ai jamais payé un repas de ma poche.
Je connais plusieurs projets où on ne payait pas le droit d'entrée... parce qu'on ne payait pas le repas du tout ! Tu crois que c'est les collaborateurs qui ont négocié ?
Pas très compatible : comment peut-on être équitable si on ne l'est pas avec tout le monde ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
vicmckay | j'apporte ma petite pierre à l'édifice pour dire que les remboursements Sopra sont a peu près équivalents à ceux d'unilog (forfait et réel) , et si ils deviennent parfois justes à Paris, ils sont quand même pas ce qui peut se faire de pire...
|
Datawolf |
Mon expérience c'est autre chose que ta théorie.
Unilog m'a remboursé royalement pendant quelques années (si, si !).
Ce n'est pas le client qui propose mais la SSII qui négocie. D'ailleurs ces projets étaient des projets Sopra (à une exception près).
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedbalck sur Sopra group | feedback sur Proservia |
feedback entretien EDIFIS | Feedback Omnisoft |
Feedback sur Key Consulting | Feedback sur Cardif Assurances |
Feedback sur OCEI et Primlog ?? | dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME |
Feedback sur Abakaan | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Sopra GROUP |