|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur les sociétés du groupe MC2I |
vulcainvgb Evil Inside | http://www.mc2i.fr/
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:39:40 |
couak | j'ai passé des entretiens là bas, ca s'est super bien passé, mais après le dernier entretien, je n'ai pas eu de réponses : même pas un petit email pour me dire "non" |
vulcainvgb Evil Inside | ils ne t'on jammais rappellé après quel entretient ? le deuxième ? |
vulcainvgb Evil Inside | ha ? mais c'est abusé Oo tu les as jammais rappellé ? |
couak | bah si : "dossier en cours chez untel"
|
vulcainvgb Evil Inside | tu avais fais quoi comme formation si ce n'est pas indiscret ? |
vulcainvgb Evil Inside | un ptit up si ya d'autres retours ? |
vulcainvgb Evil Inside | encore un up |
vulcainvgb Evil Inside | up |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 17:04:17 |
SuruVerbal | UP |
pulsar07 | UP |
dada80 | UP |
SuruVerbal | D'après ce que j'ai pu entendre, ils proposeraient 32,5k€ à tous les JD... mais étant donnée la conjoncture actuelle, ça me paraît un peu étonnant... |
TBag78 | Eh ben dis donc, elle est vachement connu cette boite... |
TBag78 | t'as cmb d'années d'XP ? on t'a proposé cmb ? |
D@dou | Jeune diplômé Bac +5 , et on ne m'a pas encore proposé de salaire car je n'ai pas encore passé d'entretien avec eux.
|
SuruVerbal | J'avais passé des entretiens chez eux en novembre dernier pour un stage de fin d'études en pré-embauche.
Message cité 1 fois Message édité par SuruVerbal le 10-07-2007 à 17:31:09 |
D@dou | Ok et au niveau de l'ambiance, des clients etc. quelqu'un connaît-il un peu la maison ? |
TBag78 | au niveau des missions c'est 99% sur paris lol, donc pour ceux qui ne sont pas très mobiles c'est un point fort |
neith77 | Bonjour, |
Tornado8a | Bonjour, moi je vient d'avoir une formation sur l'AMOA par le DG de MC²I. Ca me parait très intéréssant comme métier. Quelqu'un à t'il les réponses aux questions ci-dessus ?
|
tachi | Hello,
|
tachi |
|
minigreg |
Message édité par minigreg le 18-03-2008 à 10:24:22 |
karlitt0 | UP? |
karlitt0 | MERDE PARLEZ!!!!!!!!!! |
elric_snoop | Je pense que personne ne s’intéresse à cette boite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus | Feedback Klee Group ? |
Feedback sur Diagnostica Stago | Feedback sur PricewatherhouseCoopers (PWC) |
Feedback sur BearingPoint | Feedback sur la société APSIT |
Feedback Partenor ? | feedback sur Wipro |
feedback Feel Europe | Feedback sur Adecco |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur les sociétés du groupe MC2I |