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  Feedback: Ralph Lauren (salarié en colére)

 


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Auteur Sujet :

Feedback: Ralph Lauren (salarié en colére)

n°1648199
json
Posté le 24-04-2008 à 22:39:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur ce sujet je vais parlé de la société Ralph Lauren!
Et il y a beaucoup de chose qui fâche et qui mettent les employés en colère!
 
Il y a deux type de boutique Ralph Lauren:
Ceux qui sont sur Paris (Madeleine) cannes etc
Et ceux qui sont les Ralph Lauren Factory (Serris, Troyes et metz)
 
Et bien ceux qui fâche c'est que les vendeur de ces enseignes ne sont pas payé au même salaire!!!!!
Celui qui travaille sur Paris a un salaire plus élevé que celui qui travaille a celui de Serris 77 ( SMIC)
 
Mais pourquoi une telle différence??? Oui je parle de différence car le salaire entre les 2 sont énormes!! alors qu'il font le même travaille!!
 
Au ralph lauren factory, certain se plaigne d'abus!!!
On leur met la pression parce qu'il arrive 5 mn en retard alors que quand c'est l'heure de finir le travaille, les supérieur ne se gène pas a les laisser travailler 15 a 25 mn supplémentaire alors qu'il devrait déjà finir!
Et le pire c'est que c'est heure supplémentaire ne sont même pas payé!!!
je rajoute a cela que c'est tout les jour comme ça 10 a 20 mn de travaille supplémentaire qui ne sont pas payé!
 
Alors ya t il de quoi devenir fou??? Ils se font mettre la pression parce qu'il arrive 5 mn en retard mais les salarié n'ont même pas le droit de se plaindre parce qu'il font 10 a 20 mn supplémentaire par jour!!! Sans payé!!! Ya de quoi se foutre de la gueulle des salarié!!!!
 
Autre chose qui fâche, les vendeurs de cette même boutique Ralph Lauren ne touche que le SMIC!! BRAVO pour une marque de LUXE!!!
Ils n'ont meme pas les primes, seul les manager jusqu'au boss touche ses primes qui font la difference!!!!
 
Les employés sont souvent embêtés par ses supérieur qui leur demande sans arrêt de faire du service client!!!
C'est normale plus il y a de vente plus les supérieur toucheront à la fin du mois!!! Bravo Ralph Lauren!!!!Quel honte alors que ce sont les vendeurs qui font une grande partie du travaille.!!!!!
 
Autre chose, les supérieurs ne sont jamais content du travaille des vendeurs! Jamais!!!!
 
Autre sujet qui fâche!!!
 
Les vendeur entre eux ne touche pas le même salaire alors qu'ils ont travailler le même nombre d'heure et même jour ensemble!!
Ou est passer l'argent????? y a t'il de la magouille ou une mauvaise volonté de payé ses salarié?? Bravo RALPH LAUREN  
 
Voilà une chose que je voulais que tout le monde sache!!
 
Il y a énormément de chose encore a dire, j'atend vos réaction!!
J'espère faire passer le message a un grand nombre d'internaute et que sa soit entendu partoutt mais partout!!
 
Honte a une marque de luxe!!!!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 22:39:53  profilanswer
 

n°1648212
Erel
Posté le 24-04-2008 à 22:46:22  profilanswer
 

Demandes d'être muté :p

n°1648265
capitainei​gloo
Posté le 24-04-2008 à 23:08:30  profilanswer
 

deviens manager  :p

n°1648278
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-04-2008 à 23:16:15  profilanswer
 

change de société.
 
Enfin je sais pas, tu veux qu'on te dise quoi ? A Serris il y a beaucoup de marques tu n'as que l'embarras du choix dans les magasins aux alentours. Mais il faut préciser une chose, les magasins dans le genre de serris ramenent du chiffrent il est vrai, mais en général le publique n'est pas le meme que ceux des beaux quartiers de paris, les marges ne sont pas non plus les meme. Peut-etre pour cela qu'il y a des différences de salaires selon les magasins. Ceci n'excuse pas tout je dois avouer, mais si tu estimes que tu peux gerer cette clientele "V.I.P." demande à changer de magasin ou fait toi embaucher place vendome ou rue du faubourg saint honoré.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 24-04-2008 à 23:18:44

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¡ Viva la Revolución !
n°1648447
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 08:36:47  answer
 

Et il est clair qu'un client "factory" n'a pas les memes attentes qu'un client "Purple/Black Label". Apres je ne connais pas l'etendu des differences de salaire mais bon, sur le principe ca me choque pas plus que ca :/
 
Apres concernant l'ambiance detestable, t'as effectivement l'air d'avoir des managers tres cons mais on peut difficilement t'aider.

n°1681680
json
Posté le 18-05-2008 à 00:25:45  profilanswer
 

Juste pour vous dire on vend du Purple/Black Label.
On a beaucoup de client qui achète pour plus de 2000 euro.
Notre clientele est internationale.
70% sont étranger !


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