|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback kea & partners |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:42:16 |
fff83 | up...
|
fff83 | ok merci de ta reponse.
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Si ça intéresse encore quelqu'un, j'aurais plein d'infos à partager. En deux mots, c'est une boîte super, avec une vraie ambiance familiale, des packages salariaux complètement compétitifs par rapport aux autres cabinets de conseil en strat', et ils se rapprochent plus de Roland Berger que d'Ineum, puisque la question a été formulée ainsi. Même s'ils ont leur particularités en terme d'application de leur recommandation, ils ne font pas que de l'orga.
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
tetedelama | Et non Alexcrime, ça n'intéresse personne Kea !
Message cité 1 fois Message édité par tetedelama le 02-08-2007 à 17:08:39 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 02-08-2007 à 17:15:30 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
tetedelama | Nop Alex, détrompe toi !
|
Azerty$1 | Bonjour Alexcrime,
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:41:35 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Azerty, je t'ai écrit une réponse super détaillée, mais qui n'est pas partie parce que tu m'as mis en ignore list. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Azerty$1 | huh, mais comment cela se fait il? je vais comment pour te "dés ignorer"? |
Azerty$1 | pourrais tu ré essayer maintenant pour voir... merci beacoup
|
flaco_fede | Bonjour,
|
Azerty$1 |
|
Azerty$1 |
|
Message édité par Alexcrime le 23-08-2007 à 14:49:23 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Mora1651 |
Mora1651 |
|
tartineboy | Candidature envoyée ce soir... je vous tiens au courant de l'avancement:=) |
sgtj | . Message édité par sgtj le 17-08-2008 à 23:41:07 |
coli86 |
|
TITI980 | KEA PARTNERS EMBAUCHE&STAGE GELE PREMIER TRIMESTRE |
coli86 | Source ? |
bambichan | Eux au Forum ESCP du 23 janvier |
coli86 | Merci |
TITI980 | Insiders |
Gmbrox | Je confirme, gelé pour le premier trimestre, ils ne savent pas poru après. |
the_stooge | J'imagine que ça vaut aussi bien pour les expérimentés que pour les jeunes diplomés ? |
bambichan | Ca j'en sais rien! Mais visiblement, c'est chaud en ce moment. Et j'imagine que c'est le cas pour un peu tout le monde... |
Jill16 | et pour après, avez-vous des infos ? tjrs gelé ou par mission sur profil spécifique ? |
NachoLibre | Any news ? Message édité par NachoLibre le 08-09-2009 à 17:11:09 |
Paipitos | Up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Interdata | Feedback Oracle |
feedback SMILE ? | feedback sur EY et Deloitte |
feedback sur Fininfo | Feedback sur Ysance |
Feedback sur Exis ou Contrast | Feedback Ellis Fairbank |
Cherche feedback sur formation unix/oracle SOGETI | Feedback Jems Partners |