stratororo a écrit :
Ba j'ai deja eu un entretien avec eux, je dirais l'aspect financier passe devant l'etre humain lol Ca c'est un peu partout pareil, et attend toi a tout le baratin sur l'histoire de l'entreprise. Ensuite ils vont te mettre en garde voir te visé indirectement dans le genre: nous on aime les bon collaborateurs(sous entendu marche ou creve), on en a deja eu des moins bons ba vous voyez on les a virer. Si vous volez un client ou faite du telechargement illiciteon va vous poursuivre en justice ,on vous fera pas de cadeau(ca c logique tu me diras). Le type que j'ai vu aimait bien vanté l'avantage des nanas en tant que chef(sous entendu les mecs vous etes des problemes des que vous gerez un groupe), il disait : "oui une fille c'est beaucoup mieux pour gerer le relationel,elles ont les epaules solide, peuvent faire pencher la balance devant le client etc. Mais on prendra pas une fille trop elegante(sous entenduub elle) car elle foutra la merde au sein du groupe" . LoL
Ensuite ca depend aussi de la mission que l'on te propose, si c'est loin ou pas. En général tout ce que j'ai lu sur les forums, il y en a pas mal se plaigant de bosser loin (1h30 a 2h30 de trajet aller)et de voir la situation au fil des années ne pas changer.
|