|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback sur L'oreal |
shinji2000 | Selon le magazine O1INFO L'oreal est la 2ème société préférée par les informaticiens après Sanofi
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:57:03 |
amel_the_white | il parait que c'est le top en marketing..
|
shinji2000 | Au fait selon l'Express ils ont recruté près de 900 jeunes diplômés en 2004 et je ne pense que tous les ingé qu'ils ont pris étaient des chimistes
|
bus 101 | Structures hiérarchiques assez courtes; relations parfois un peu "directes" (ds les réunions produits, on dit ce qu'on pense; mieux vaut ne pas être trop susceptible). |
Sihriel デリダで皺消 | Ce que j'en ai vu il y a 5 ans en IT (le 8eme etage donc) : equipes peu motivees qui cherchaient a changer de poste (la moitie de ceux qui bossaient avec moi), encadrement qui ne faisait que de la comm et ne comprenait pas le projet, ambiance assez froide et ou l'on ressent un dedain certain quand on n'est pas marketing.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Niki55 | est-ce qu'il y a d'autres feed-back sur l'oréal?
|
killerloop |
Message édité par killerloop le 21-12-2006 à 20:30:49 |
miloose2 | Moi j ai entendu la meme chose, mentalité pourrie, tout le monde se degomme pour avoir les budgets. Si t as les dents longues et envie de te faire une carriere en quelques annees vas y mais sois pret a t investir a 100% dedans. |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:23:57 |
mimil9 | pour les jeunes diplomés, ils sont assez selects sur ton école d'origine.
|
Niki55 | une petite question sur le style vestimentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Niki55 le 02-07-2006 à 00:05:47 |
miloose2 | Niki55 fais gaffe a pas leur sortir de conneries ils sont pas du tout leader sur le marché de la beauté, ils representent mm deux fois rien face a Nivea par exemple. Eh ouai c est la magie de "on vous bombarde de pubs"... |
Niki55 |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Niki55 |
et si on est en marketing cela devient plus important?
|
aabbccddee |
|
titeluc |
|
Niki55 | Est-ce qu'il y a une procedure d'embauche spéciale pour les stagiaires chez L'Oréal? ou ils passent comme tout le monde de l'extérieur? Message édité par Niki55 le 09-10-2006 à 17:46:55 |
Niki55 |
Niki55 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
evike24 | je vais commencer un stage de 12 mois chez Loreal à Levallois. |
evike24 | Personne travaille chez Loreal???
|
grand arbre | up, peu de feedback sur cette grosse boîte |
grand arbre | quelqu'un peut me dire leur processus de recrutement: entretien, test de personnalité...? |
browneyes | Pour info, j'ai ete stagiaire durant 6 mois en 2005 en systemes d'information a Aulnay s/ bois a la DGT (Direction Generale Technique) de L'Oreal.
|
Bazile |
|
browneyes |
|
kantucri | Salut,
|
kantucri | Bonjour, |
kantucri | y'a qqn ? |
kantucri | up |
nbiee | up |
Niki55 | pas de nouveaux feed-back sur l'oréal? |
browneyes | Désolé mais je n'avais jamais vu ce post depuis...
|
Niki55 | est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de passer la 2ème étape de l'entretien d'embauche?
|
Bazile |
|
ubebert | Vaut mieux ne pas être de "couleur" pour ceux qui veulent espérer travailler chez l'oréal ou avoir de réelles chances d'évolution de carrière si vous êtes quand même embauchés.
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
coli86 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Huawei? | Feedback BKConsulting, ESR |
Feedback sur Up-ingenierie | Feedback sur Adelior/Algoriel |
feedback sur CGI | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
Feedback sur AKKA Technologies | Feedback sur Odaxys |
FeedBack sur SII et Blue Consulting | |
Plus de sujets relatifs à : feedback sur L'oreal |