|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback datavance |
ptilunix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 11:46:00 |
gregouare2006 | Bonjour,
|
dolphinius | j'ai un entretien chez eux dans la semaine... un feedback m'aiderait |
dolphinius |
|
manuelo93 |
|
quazar |
|
caddie | Je remonte ce topic,
|
colonelhati | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:44:11 |
canardtichaud PSN : canardnono | g un collègue presta qui en est content: il y est depuis plus de 5 ans.... c'est plutôt rare dans le métier --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
canardtichaud PSN : canardnono | Je les vois bientôt, je ferai un feedback rationnel et censé !! Message édité par canardtichaud le 28-12-2007 à 10:22:03 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
jluc Nothing else matters ... | +1 pour la nenette à l'accueil, ça fait pas très pro
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teycir |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
francois999 | Adecco rachete Datavance : Je me disais bien que les SSII etaient des agences d'interim déguisées
|
freko78 |
|
freko78 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
freko78 |
|
francois999 |
Message édité par francois999 le 01-12-2008 à 10:51:30 |
unisev | Je les ai rencontré ya 1 an & 1/2... j'en garde un souvenir plein de jolies filles... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kiloutou123 | Pour vous raconter:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |