Citation :
C'est bizarre comme démarche que de mettre son CV sur un site d'emploi alors que tu vas être enfin embauché après une longue procédure de régul - ça fait genre : je vous utilise pour faire les papiers mais dès que possible je vais voir ailleurs (et je n'attends même pas que la procédure soit finie).
Tu t'attendais à quoi comme réaction de leur part ?
|
Je pense que Monsieur a eu du mal à integrer T&T, il n'a donné aucun feedback, normal, il ne comprend même pas ce que veut dire "mise à jour". Je n'ai pas dit j'ai déposé un CV sur un site, j'ai dit j'ai mis à jour mon CV sur un site Internet, le même site où eux même ont trouvé mon CV (www.monster.fr). Tout le monde met à jour son CV sur Internet et surtout que je le faisais régulièrement, pourquoi cette fois ci ils ont trouvé cela choquant. Je ne suis pas là pour raconter des mensonges Monsieur, et si j'avais mon CV pour chercher ailleurs j'aurai bien aimé que soit vrai, car au moins j'aurai pas chaumé pendant 9 mois à cause du trou dans mon CV après la longue période à attendre mon permis de travail avec T&T CONS. De toute façon, l'affaire est bien clair, le procès est en cours et il sont en tort à 100%. Je ne m'inquiète pas.
Citation :
Tu sais de quoi tu parles là ??? Des moyens de pression pour garder des gens, ça n'existe pas. Si t'es pas content de ta boite, tu files ta dém, et tu es libre à la fin de ton préavis (3 mois si t'es ingé). c'est comme ça dans toutes les sociétés.
Faut arrêter de dire n'importe quoi !
|
Tu n'es pas étudiant étranger pour connaitre ce que c'est que des moyens de pression. Tu ne sais pas ce que c'est que être au merci de certaines administrations publiques suite ç une simple lettre de ton employeur ... Tu ne connais pas tout ça mon chèr Bast. Tu as de la chance ... Tu n'a pas vu ce que j'ai perdu à cause de cette histoire... Enfin bon, j'ai trouné cette page il y'a quelque mois, et je ne veux pas me rappeller de ces cauchemars.
Citation :
Ca sent trop le mec qui veut se venger à tout prix par qu'il n'a pas été gardé après avoir fait une connerie ... c'est puéril comme réaction. N'oublie pas que t'es dans un monde professionnel.
|
D'un cotè je respecte ton point de vue avec fairplay, mais d'un autre, je ne trouve pas que ta réponse soit professionnelle non plus. Comment peux tu me juger sans me connaitre? Je n'ai fait aucune connerie et la preuve c'est que le monde juridique est entièrement de mon coté. VIVE LA LOI !! Attention à toi, dès que tu seras dans une SSII, ne touche pas ton CV, laisse le sans mise à jour. OK? Tu parles ...
Citation :
Je connais deux personnes qui travaillent là-bas, et ce n'est vraiment pas ce que tu décris : y'a des formations tous les mois, t'es pas laché sur ton projet il y a un vrai suivi ... quant aux pressions, ça les fait doucement rigoler quand je leur en ai parlé.
Je vais passer un entretien avec eux cette semaine et je vous dirai ce que j'en pense.
|
Ah oué ? Ils t'ont reçu avec des fleur? c'est ça? Ben écoute, bon courage si tu es avec eux. Je sais qu'ils ne vont pas mal se comporter avec tout le monde. Je n'ai pas eu de chance mais j'ai le droit de rapporter ce qui s'est passer et j'ai le droit de les juger par rapport à ce qui m'est arrivé. Non ?
Bon courage à tout le monde en tout cas !!
Message édité par djk81 le 19-08-2006 à 23:29:19