|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur geensys (Ayrton / TNI software) |
totokick ou TotoK pour les intimes | Bonjour à tous ,
Source: http://www.usinenouvelle.com/artic [...] are-116414
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:20:22 |
INGE_QUESTION | J'ai effectivement perçu ceci au cours de mes entretiens. |
tchaciao | Tu postule pour quel type de poste ? |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:24:09 |
tchaciao | C'est clair que depuis la fusion beaucoup de consultant partent.
|
Gizzzmo | Bonjour, Je suis actuellement chez Geensys depuis 2 ans 1/2 avec au départ une mission en région parisienne et je suis maintenant au bureau d'étude de Carquefou. Mon commercial a été très fair-play avec moi car je souhaitais revenir dans le grand ouest et il m'a permis de le faire après 9 mois malgré le fait que mon client souhaitais que je prolonge. Les salaires à l'embauche sont dans la moyenne (29K-30K environ + 10€ de frais par jour pour un débutant) mais les augmentations ne sont pas faramineuses (à peu près pareil dans toutes les SSII je pense). Au sujet des stagiaires, ils sont principalement sur le site de Carquefou (près de Nantes) et ont de grandes chances d'être embauchés par la suite. Leur indémnisation est de 365€ + le prix du loyer. Ils cherchent actuellement à embaucher, donc si vous souhaitez que je vous coopte n'hésitez pas à me contacter (la procédure de recrutement est raccourcie pour vous et je touche un petit quelquechose en retour ). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Message édité par Gizzzmo le 16-01-2008 à 16:07:44 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Le site d'Eragny travaille principalement sur de l'informatique débarquée (conception et développement). L'ambiance y est apparemment très bonne. --------------- www.guillaumemenant.fr |
happy_drummer | Travaillez vous sur le site Eragny? Quel poste?
|
Gizzzmo | Non, je travaille sur le site de Nantes (Carquefou). Je ne connais pas les projets sur lesquels ils travaillent à Eragny. --------------- www.guillaumemenant.fr |
happy_drummer | Je connais l'info. embarqué mais pas débarqué.
|
Gizzzmo | Ce qu'on appelle débarqué c'est l'opposé d'embarqué, c'est en fait du logiciel dit "PC". Il me semble qu'ils ne font pas de logiciel embarqué à Eragny actuellement mais ça ne veut pas dire qu'ils ne compte pas en refaire. J'ai donné mon avis un peu plus haut sur cette page. --------------- www.guillaumemenant.fr |
happy_drummer | Ah OK, j'ai donc travaillé dans les 2 domaines.
|
kinatas | RE bonjour,
|
kinatas |
|
happy_drummer | Pas de réponse. Je ne rappellerai pas, j'ai suffisamment motivé ma candidature.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Journée de recrutement HP Software | feedback Bull - BSP |
Feedback Simon Kucher & Partners | Feedback Aforge |
Feedback sur linkbynet | Feedback editeurs logiciels financiers |
feedback Ugine&Alz Arcelormittal Group | Feedback sur smart up |
Feedback Air France | Feedback sur SAP plus précisemment SAP Labs |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur geensys (Ayrton / TNI software) |