Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

avis sur stage EY service risk management

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352674
miklory
Posté le 26-03-2005 à 19:11:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je viens de décrocher un stage en Risk Management chez EY dans le domaine de la banque / finance / assurance...

J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont passés par ce type d'expérience et connaître égalment leur condition (salaire, avantage...) car je fais beaucoup de recherches mais y'a pas grand chose sur ce sujet (du moins de concret)...

Merci à tous !  :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:11:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??Stage concepteur/developpeur web à Barcelone
[STAGE] Maintenance/Administration à BarceloneStage : déclaration impots sur le revenu ?
[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)[Recherche STAGE] Administrateur Réseau région Lorraine
Aide pour un rapport de stage[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )
[Recherche stage] Elève ingénieur bac+4 - ToulouseConseiller Service Clientèle Technique AOL
Plus de sujets relatifs à : avis sur stage EY service risk management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)