|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stage : déclaration impots sur le revenu ? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:55:02 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tant que tu es rattaché, oui, il doit les declarer. |
vroom39-93 | oui il faut les déclarer, situation déjà vécue, un epu stupide mais c'est comme ça les impots cay pour tout le monde |
desfarges |
|
Tetedeiench Head Of God | Vi arrasounet, faut déclarer... à voir si ca fait sauter ton père de tranche, auquel cas il est souvent utile de faire sa propre petite déclaration à soi |
ksbkrew | pas forcement car il perd une demi part ou une pa |
ksbkrew | rt suivant votre nombre.
|
desfarges |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:54:14 |
desfarges |
|
desfarges | http://impot-declaration-revenus.l [...] type=money
Message édité par desfarges le 22-03-2005 à 17:03:05 |
desfarges | Sinon pour répondre à ta question il est OBLIGATOIRE de déclarer TOUT les revenus de la personne et des personnes à charge
|
desfarges |
|
desfarges |
|
mafa |
|
fgmania | en fait dans la fiche de paie il y avait revenu net et revenu net imposable, l'un à 1000 l'autre à 0. |
desfarges |
|
mafa |
|
vroom39-93 | Solution miracle: téléphoner aux impots, c'est un peu long mais au moins on est sur de la réponse |
mam06 |
|
tomcatjapan |
|
Professor | J'ai voté NON mais après vous avoir lu je pense OUI
|
adelinem | J'ai effectué un bts par alternance et je déclarais mes revenus sur ma propre déclaration de revenus, ce qui me permettait de toucher la prime pour l'emploi. |
Tetedeiench Head Of God |
|
arras |
|
shoanh | moi j'ai déclaré et vu combien j'avais touché tu risque pas grand chose à priori comme tu es en dessous du smic |
arras | ouf ouf bon je déclare --------------- --------------------------------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:22:26 dsl de remonté ce topic, mais au vu du nombre portant sur les stages, je prefere pas en creer un autre
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:22:47
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |