Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelle entreprise pour un stage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle entreprise pour un stage??

n°2046141
nahzhir
Posté le 22-12-2008 à 17:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et donc comme beaucoup je suis en pleine période d'entretiens.
Je viens d'un entretien chez Sopra à Rennes qui s'est très bien passé où il me propose de la pré embauche. Pour le sujet de stage, ils ont dis qu'ils m'enverraient les offres qu'il reste à pourvoir. Ils disent ne pas avoir de problèmes avec la crise. Ils proposent un rémunération à hauteur du SMIC
D'un autre coté, j'ai Thalès Nantes où j'ai déjà fait un stage et qui veulent me reprendre. Ils sont en train de me concocter un sujet en fonction de se que je leur ai dis sur mes attentes. Ils prévoient une rémunération de 1000€ brut environ.
 
Que choisir?  
Es ce bon de refaire un stage dans la même entreprise?
Es ce que Sopra m'a fait des promesses dans le vent? et es ce que c'est une bonne entreprise?
 
 
 
PS: j'ai créer ce Post après avoir cherché un similaire sans succes désolé si il existe déja.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelle entreprise pour un stage??

 

Sujets relatifs
recherche stage/entreprise multimédia[Recherche] Stage entreprise BTS IG Réseau - Côtes D'Armor
[recherche] stage en entreprise pour formation bts ig[stage] Développeur PHP (Paris 8e) -> réseau social entreprise 2.0
[RCH] stage d'administrateur réseau Windows/Linux (31)comment s'effectue un stage en entreprise ? merci
[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouetEntreprise qui annule un stage !
Stage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSII[OFFRE Stage] Stage en entreprise Réf + dev php-mysql (Marseille)
Plus de sujets relatifs à : quelle entreprise pour un stage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR