Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprise : INS à Genay (69)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprise : INS à Genay (69)

n°1501730
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-01-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir un coup de fil de la DRH de cette entreprise, mais je ne trouve presque rien sur le net :
 
- Recherche-développement en sciences physiques et naturelles (plausible, car le N de INS est Nanosciences (ou truc dans le genre)
- Expert conseil :conseils en organisation - gestion management
 
C'est pas vraiment identique... donc si qqun de vous à des infos sur cette boite. Elle est dans la zone industrielle, 450 rue Ampere.
 
:jap:
 


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

n°1502177
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-01-2008 à 20:26:53  profilanswer
 

alors rien ? ^^
C'est la 1ere fois que je tombe sur une boite qui n'a pas de site web qd meme. Ca me parait vrai hors du commun, pour notre époque...


---------------
Last.fm
n°1511295
tedy7
Posté le 15-01-2008 à 20:53:54  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

alors rien ? ^^
C'est la 1ere fois que je tombe sur une boite qui n'a pas de site web qd meme. Ca me parait vrai hors du commun, pour notre époque...


 
Salut, je cherche aussi des infos sur cette boite! Alors comment ça c'est passé? pourquoi cette boute na t'elle pas de site internet? as tu des infos?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprise : INS à Genay (69)

 

Sujets relatifs
École + entreprise sur Lyon pour un BTS IG en alternanceUne entreprise qui prend des stagiaires en premiére année d'étude...
[RCH] Entreprise pour BTS Informatique de gestion en alternance(68-Haut Rhin) Qui à un projet d ouveture d entreprise?
Entreprise dans la finance[cherche] designer, offre serieuse pour entreprise
Creation d'entreprise dans les service b2b & b2chelp! sujet sur l'evolution du concept d'entreprise
[RECH ENTREPRISE] Technicien Informatique (Alternance)[SOND]Entreprise adaptées
Plus de sujets relatifs à : Entreprise : INS à Genay (69)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR