|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mère cherche entreprise avec horaires flexibles/teletravail |
geminette | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par geminette le 13-04-2012 à 22:47:04 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:40:37 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | quel métier? Une suggestion, change le titre du topic en "Mère cherche entreprise avec horaires flexibles/teletravail". Ça te permettra d'attirer plus des personnes pour t'aider et éviter les "hors sujets". Message édité par Preceptor le 12-04-2012 à 01:24:49 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
geminette | Quel que soit le métier (industrie, banque, énergie...), dans le domaine de l'informatique décisionnelle. Ok, pour le changement du topic. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Industrie, banque, énergie, etc sont des secteurs. Tu es informaticienne? Tu es plus ingénieure développement/base de données, administratrice système, ingénieure réseau? ou alors plus chef de projet ou analyste fonctionnelle? Dans tous les cas, il faut quitter les ssii. Je pense que l'idéal sera de travailler dans le secteur public (35h) ou tu pourras finir à 17h (sauf si quelqu'un dit le contraire). Sinon, les secteurs privés en précisant que tu souhaiterais travailler à 80% (banque finance ne sera pas convenable à mon avis). Je pense que le secteur de télécommunication (genre Orange, Bouygues, SFR, Free, etc.) ça pourra être faisable ... Message édité par Preceptor le 14-04-2012 à 19:18:15 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
jafar2049 |
|
geminette |
|
geminette | Bonjour,
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
geminette | Bonjour,
|
carlcoxxx | HP permet de pratiquer du home office. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:07:16 |
geminette | Ok, merci bp pour cette piste
|
geminette | pas d'autres idées?
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | D'après ton poste, je pense que ta présence est quand même assez requise. Si c'était du support ... ça aurait était faisable. Je pense que ton salaire est autour de 4000 € par mois, non?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
geminette |
|
geminette |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Ne pas mélanger RH et recrutement ... pas tous les RH font du recrutement et pas tous les recruteurs viennent de RH ;-)
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
carlcoxxx |
carlcoxxx | Preceptor, |
Publicité | Posté le |