Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

emploi comme consultant apres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647167
B@ttosai
Posté le 19-04-2006 à 22:53:27  profilanswer

Salut,

Est ce faisable de trouver un emploi de consultant apres avoir travailler 3 ans dans chez un editeur de logiciel dans le
J2EE ? Ou bien faut il se cantonner dans le domaine de l'edition de logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 22:53:27  profilanswer

n°647169
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-04-2006 à 22:55:10  profilanswer

tu peux préciser le titre?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°647588
B@ttosai
Posté le 20-04-2006 à 14:23:05  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que apres une experience de JD chez un editeur de logitiel est ce possible de trouver un job de consultant ?

n°648688
B@ttosai
Posté le 21-04-2006 à 17:28:26  profilanswer

hein ? personne peut me dire si c'est valorisant comme premiere experience ou penalisant pour les SSII ?

n°654845
arese
Posté le 27-04-2006 à 18:36:32  profilanswer

Pour une SS2I qui intègre cette solution logicielle, tu es la ressource idéale: déjà formé, réseau de connaissances chez l'éditeur...

n°654952
B@ttosai
Posté le 27-04-2006 à 20:34:33  profilanswer

ok merci, en France ils ne seront pas interesse par ce logiciel car le commercial de la start up ne parle pas francais et donc il veut pas aller en France. A la limite il compte sur moi mais je ne saurais pas comment m'y prendre pour vendre le logiciel en france. en effet c'est une niche bien precise des logiciels d'assurances.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Perspectives d'evolution pour un consultant ?Signification du H/F dans les offres d'emploi
Marche de l'emploi informatique - Avril 2006 - USA - Deux Liens SlashdInformatique : trouver un emploi autre que chez les SSIIs
[RECH] emploi saisonnierchercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ?
[Recherche] Emploi ou stage 10-12 mois - CommunicationBTS CIM cherche emploi CAO pour alternance dans le 78 (pres de mantes)
Le métier de Consultant en Management ?Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifié
Plus de sujets relatifs à : emploi comme consultant apres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR