|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elan IT |
Polochon777 | http://www.elanit.fr/
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:45:39 ![]() ![]() |
Kasspose | je me permet de remonter ce sujet, je recherche egalement des renseignement et des avis sur Elan IT
|
Kasspose | ktreitech> merci pour ton retour
|
Kasspose | personnes à d'infos ? |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 00:44:51 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ils n'embauchent pas, mais fournissent des contrats comme adia ... pour être exacte, c'est une société de recrutement ... cdd et cdi Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 09-10-2007 à 21:59:59 |
ehben |
Message édité par ehben le 08-10-2007 à 12:08:51 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
mac974 |
|
silent running | Cabinet de recrutement ET SSII ? Bizarre ça !Ils ne font que de la préembauche ? |
Kasspose |
|
zwinch |
|
chrisone |
|
Kasspose | je précise quant même que ceci s'applique plus généralement aux petites ssii en "phase de développement", c'est je dirais le seul inconvenient
|
silent running |
|
jyriok | moi entretiens mardi prochain sur sophia via cv sur monster , on va bien voir ... Message édité par jyriok le 23-04-2008 à 16:08:08 |
carlcoxxx | Peut-être qu'a Sophia ils sont moins c**s. |
Slym | ça a le mérite d'être clair mais bon je sais pas si il faut s'arrêter à une expérience négative à moins que tu penses vraiment que tous les employés sont idiots |
carlcoxxx | Slym, regardes mon commentaire...
|
ajazied |
Message cité 1 fois Message édité par ajazied le 03-05-2008 à 00:19:25 |
Slym | Merci pour les conseils |
the_stooge | Justement, je ne parle pas de la SSII là, mais du cabinet de recrutement. Et c'est ici que j'ai lu le truc des "clients intéressants". |
Enky_ | J'ai aussi rendez vous chez eux, pour la description du poste c'est tellement vague que je ne sais même pas ce que je vais faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |
Plus de sujets relatifs à : Elan IT |