merci de votre réponse !
je n'ai jamais obtenu de récépissé du tout ! c'est dingue, je commence à croire que je n'ai pas été déclaré quand j'étais en CDD...
voilà en gros le résumé de mon cas :
-1 : un premier CDD de 3 mois
-2 : vient un second CDD à la suite, même client, même projet, même fonction, upgrade du salaire pour 2 mois
ensuite mon employeur a encore besoin de moi mais veut pas m'offrir de CDI , je cite "compte-tenu de l'incertitude du marché" alors :
-3 : mon employeur me demande de lui ramener les 2 précédents CDD et les déchirent pour m'en faire un nouveau de 6 mois, donc un surplus de 1 mois (toujours mêmes condition sauf upgrade salaire)
ensuite..rebelotte
- 4 : mon employeur me demande de lui ramener le précédent cdd, puis m'en refait un autre de 9 mois, donc un surplus de 3 mois (toujours mêmes condition sauf upgrade salaire)
- 5 : j'ai enfin mon CDI au bout de cela ! sauf que je suis viré pour des motifs qu'on ne m'a pas démontré et donc provoqué par lui (j'en parlerai pas sur le forum tant que c'est pas réglé).
donc voilà n'y-a-t-il pas moyen de retrouver les traces de ces multiples CDD envolés ? même en regardant les noms des assedic/urssaf sur les fiches de salaire je les vois changer (multiple changement de siege sociaux au cours de ces 9 mois...)
il doit bien y avoir un organisme qui a mes vraies dates d'embauches et les vraies durées non ?
---------------