Bonjour,
En ce moment j'ai fais un nombre important d'entretien (après avoir cru trouver, eh ouai dure dure le monde du travaille se retrouvais en interC avant de débuter). Alors aujourd'hui je reflechi encore plus, entre la province (Paca, Lyon) ou la capitale, pour l'instant c plus Paris. J'ai eu mon master en 2007 et je cherche un poste de ICP .NET ( développeur) :
J'hésite entre SQLI, CAST, Osiatis à paris (qui me propose la même chose niveau salaire environ 36K€). C en cours avec Coframi et Thales IS.
Silicomp et Capgemini sur Lyon qui me propose environ 29K€ sur Lyon (c bas je trouve).
En paca c moins précis sauf une offre à 29 (en paca meme pas la peine) ...
Alors moyenne SSII ou très grande, avec votre experience pouvez vous me faire un retour sur vos choix, que me conseillez-vous et que me déconseillez-vous.
Merci bcp à vous tous d'avance.
Petite précision pour la plupart c un recrutement sur profile, donc pas de mission précise (meme si on m'a donné une mission en exemple probable) ...
Si je vous disez SQLI ou Cap, vous me dites quoi ? Sachant que le discours a été très attrayant comme d'habitude et qu'on m'a parlé de mission qui m'interessait ...
Message édité par sambet le 26-11-2007 à 02:09:43