Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une SARL

n°997411
louloute01​07
Posté le 25-03-2007 à 22:18:57  profilanswer

bonjour à tous
j'espère avoir quelques réponses à certaines de mes questions si vous pouvez y répondre.
voilà je souhaiterais ouvrir une société de gardiennage et on m'a conseillé une SARL, car c'est une création sans apport important et au cas où elle ne fonctionnerait pas, nos biens personnels ne sont pas mis en cause.
merci de me donner vos avis sur la question car je ne sais pas vraiment ce que je dois choisir EURL ou SARL.
merci de me donner des sites qui en parle, ainsi que pour les aides financières, les dossiers à remplir et auprès de qui il faut se renseigner à part la chambre des commerces pour tout renseignement par rapport à la comptabilité future, gestion de l'entreprise et des salariés, etc...
tout ce que vous savez en fait
merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignements, quels qu'ils soient.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 22:18:57  profilanswer

n°997425
zecrazytux
Posté le 25-03-2007 à 22:25:15  profilanswer

c'est il me semble une EURL ou tes biens personnels ne craignent rien. une SARL, si ça tombe, tu paie... à vérifier par contre, c'est pas vraiment mon domaine...

Message édité par zecrazytux le 25-03-2007 à 22:25:41

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°997500
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 00:18:01  profilanswer

cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :

Sujets relatifs
creation de maquette et de logoscreation de site web
Creation de logo pour entreprise et particulierPropose mes services dans la création de sites web, logo, prints
Création d'entreprise webmasteringaide creation entreprise en maintenance informatique a domicile
Question création d'entreprisePropose mes services dans la création de sites web, logo, prints
Création d'une SARLCréation de SARL, infos, témoignages?
Plus de sujets relatifs à : création d'une SARL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR