|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Concours inspection générale Banques Populaires |
tartowsucre | Reprise du message précédent :
Message édité par tartowsucre le 02-05-2013 à 15:25:07 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:24:38 |
gwendoline33 | Je n'ai ni appel ni mail, je pense qu'ils ont d'abord convoqué les gens admissibles, puis vont envoyer les refus plus tard. |
tartowsucre |
|
telenovela | Pour tout ce qui passe le concours IG BPCE, on attend votre retour. |
telenovela |
|
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
telenovela |
|
mysab |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:19:10 |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
blueorange | Bonsoir, |
gp_wants_trouble |
|
qw@zerty |
|
gp_wants_trouble |
|
gp_wants_trouble |
Message édité par gp_wants_trouble le 02-04-2014 à 14:15:14 --------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
mysab |
Message cité 1 fois Message édité par mysab le 12-04-2014 à 21:11:04 |
gp_wants_trouble |
Easybeats |
Message édité par Easybeats le 14-04-2014 à 16:09:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:22:16 |
gp_wants_trouble |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 09:55:05 |
igigigig |
|
rovigo | des gens sélectionnés pour l'écrit? |
Loutha | Hello,