Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Companeo arnaque

n°2672318
sike
La Fruden attitude
Posté le 21-04-2010 à 18:54:06  profilanswer

Bonjour,  
Il ne me semble pas déjà avoir lu un topic sur Companeo sur le forum. Si oui ... sorry!
Voici mon souci avec l'entreprise.

Companeo se présente en temps fournisseur de services et met en relation des entreprises avec les fournisseurs. C'est gratuit pour le demandeur de service et le fournisseur paye.

En réalité, après un an d'utilisation de Companeo, il y a beaucoup d'entreprises en devenir, personnes s'informant des prix ou indépendants qui passent par leur site.
Donc la qualité des demandes (leads) sont souvent peu qualitatif.

Comment fonctionne Companeo:
Abonnement 529 € par an + 30 € par lead. 1 lead est envoyé à 3 prestataires minimum.
Les concurrents (Bobex, etc) fonctionnent uniquement par Abonnement annuel (pas de supplément par lead)

Pour faire court, j'ai travaillé 1 an avec eux (il y a eu 2 contrats concrétisé).
Coût total : 529 pour l'abonnement + 30 € par lead ... en résumé j'en ai pour plus de 3000 €

Le pire c'est que quand on leur demande d'arrêter de recevoir des leads ils continuent à vous en envoyer et vous les font facturer aussi bien sur.
En plus de cela, la personne qui s'est chargé de mon dossier à été licencié.

Donc nous voila après plusieurs mois ou je demande qu'ils étudient mon cas pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Réponse : une lettre des avocats demandant de payer la totalité + frais.

Super les gars ! :whistle:  

Avez vous travailler avec eux ?

J'ai également travailler également 1 an avec Bobex.be.
Même problème sauf que moins arnaqueurs que Companeo.  
J'ai aussi travaillé avec Bobex.fr pendant 1 an et là je peux dire que cela nous a aider.
En résumé : Companeo.be et Bobex.be = catastrophe.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 18:54:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Photographe recherche modèle : l'arnaqueSSII proposant des VIE, la grande arnaque ?
obtenir une convention de stage: stageone.fr: une arnaque?Avis sur une Offre de service rémunéré : Arnaque ou pas ?
[ARNAQUE ??] offre d'emploie (fictive ?) vendeur de iphone sur ebayLes écoles de commerce post-bac en alternance : Bon plan ou arnaque ?
Contrat SSII et prime, arnaque?On me propose un salaire démesuré ! Arnaque ?
Société ACN groose arnaqueArnaque : DELANE SI
Plus de sujets relatifs à : Companeo arnaque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)