Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quel boîte pour du conseil SAP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîte pour du conseil SAP ?

n°1852086
eddy747
Posté le 25-07-2008 à 09:53:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée
 
PS : je préfère ne pas donner le nom de mon entreprise pour ne pas influencer les réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:53:41  profilanswer
 

n°1852743
douuuud
Posté le 25-07-2008 à 15:05:44  profilanswer
 

eddy747 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée
 
PS : je préfère ne pas donner le nom de mon entreprise pour ne pas influencer les réponses.


n°1853011
carlcoxxx
Posté le 25-07-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Moi je dirais SAP....

n°1853021
godnic
none
Posté le 25-07-2008 à 16:52:00  profilanswer
 

eddy747 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée
 
PS : je préfère ne pas donner le nom de mon entreprise pour ne pas influencer les réponses.


 
SOA People

n°1853206
eddy747
Posté le 25-07-2008 à 17:56:19  profilanswer
 

godnic a écrit :


 
SOA People


 
J'ai visité leur site et j'avoue que je reste impressionné par la formation qu'ils proposent. Six mois c'est énorme.
 
Neanmoins, faut voir ce qu'elle contient et s'il la font eux même ou chez SAP...
 
Quelqu'un en sait-il plus ?
 
Merci pour vos réponses...

n°1857761
godnic
none
Posté le 28-07-2008 à 17:10:55  profilanswer
 

eddy747 a écrit :


 
J'ai visité leur site et j'avoue que je reste impressionné par la formation qu'ils proposent. Six mois c'est énorme.
 
Neanmoins, faut voir ce qu'elle contient et s'il la font eux même ou chez SAP...
 
Quelqu'un en sait-il plus ?
 
Merci pour vos réponses...


 
Mon frère a fait leur formation et travaille chez eux... ils sont méga stricts et chiants mais tu as une formation béton de 6 mois. Après tu commences à travailler et endéans qques mois tu dois réussir une certif SAP. Je travaille perso ds une grosse boite de conseil en info et peux t'affirmer que SOA forme bcp bcp mieux que les bigs. Cé un truc de malade!
 
++

n°4604817
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 19:16:44  answer
 

Hello, je relance un peu le topic sur les meilleures sociétés de conseil en intégration SAP. Je pense que ça peut être un sujet vraiment large et intéressant (sans tomber dans le topic spécifique à chaque cabinet puisque d'autres topic existent bien sûr). On pourrait faire une first page avec une sorte de classement des cabinets et une notation objective selon les critères importants (missions, formation, ambiance, débouchés, salaires) ou via un sondage..?
 
Voilà ceux que je connais (sans compter SAP bien sûr  :D ):
 
SSII
Accenture
CGI
CSC
Bearing Point
Altran
 
Big 4
Deloitte
KPMG
PwC
Mazars
EY
 
Des intéressé(e)s ?? Moi oui !! :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 19:18:31
n°4608896
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 20:03:15  answer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quel boîte pour du conseil SAP ?

 

Sujets relatifs
L1 MIMP conseil de LivresConseil M1 -IAE ou ISEM?
Que Pensez vous de la société de conseil EXTIAConseil écrit et oral concours ACCES
Clause de loyauté - SSII et Cabinets de conseilConseil pour stage en Droit internationale
Niveau & Coefficient pour un administrateur SAPSAP : blague ou cauchemar?
conseil etudes sciences economie developpement durable 
Plus de sujets relatifs à : Quel boîte pour du conseil SAP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR