Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quel boîte pour du conseil SAP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîte pour du conseil SAP ?

n°1852086
eddy747
Posté le 25-07-2008 à 09:53:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée
 
PS : je préfère ne pas donner le nom de mon entreprise pour ne pas influencer les réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:53:41  profilanswer
 

n°1852743
douuuud
Posté le 25-07-2008 à 15:05:44  profilanswer
 

eddy747 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée
 
PS : je préfère ne pas donner le nom de mon entreprise pour ne pas influencer les réponses.


n°1853011
carlcoxxx
Posté le 25-07-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Moi je dirais SAP....

n°1853021
godnic
none
Posté le 25-07-2008 à 16:52:00  profilanswer
 

eddy747 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis consultant stagiaire dans une SSII en région parisienne et je cherche la meilleure bôite possible pour une embauche.
 
Mon profil : technique SAP cherchant à passer fonctionnel à moyen terme (3 ans).
 
D'après vos expériences, quelle SSII ou cabinet de conseil est le meilleur intégrateur SAP ?
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée