Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bilan d'une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bilan d'une entreprise

n°122545
xilebo
noone
Posté le 26-08-2003 à 11:33:53  profilanswer
 

salut,
 
 
hum deja je ne savais pas quelle rubrique choisir, donc j'ai pris celle-la...je ne sais pas si c est adapté.
 
Je cherche a connaitre l'etat de l'activité d une entreprise (ses comptes , savoir si elle a deja eu des probleme de depot de bilan etc ...) mais tous les sites que j'ai trouvé sur internet sont payants. Y a t-il un moyen d avoir des infos gratuites (meme sommaire , il ne me faut pas le detail) ou c est peine perdue ?
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:33:53  profilanswer
 

n°122547
xilebo
noone
Posté le 26-08-2003 à 11:39:26  profilanswer
 

cool merci, je ne m attendais pas a une reponse aussi rapide :)

n°122556
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-08-2003 à 12:13:34  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

de rien, le forum sert à cela. ;)  


 
le pb c que la plus part des informations intéressantes sont payantes :cry:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122558
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-08-2003 à 12:17:58  profilanswer
 

avec les pop up qui s'ouvrent sur chaque page de leur site  :whistle:  (bon ils gagneraient pas bcp mais bon :o )  
 
nan mais deja c'est pas mal pour obtenir des informations de base ... comme vérifier que la société existe bien (pour ceux qui ont toujorus peur de se faire arnaquer) et avoir qqchiffres et noms ... c toujours utile ... :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122568
bascarol
Posté le 26-08-2003 à 13:32:29  profilanswer
 

Tous les sites traitants des informations du bilan sont payants
Mais dans la mesure du possible pour toi, y a aussi les serveurs minitel, payant mais accessible d'une société  ;) car par le net c'est un chèque.
Ils te donneront plus d'info (normal c'est payant)
 
3615 Infogreffe ou euridil par exemple.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bilan d'une entreprise

 

Sujets relatifs
[ CH ENTREPRISE PR CONTRAT DE QUALIF ] Infographiste Multimediaentreprise : entreprise individuelle ou eurl?
toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?Travailler dans une grande ou une petite entreprise ?
[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternanceCherche entreprise pour contrat qualif.
comment avoir des infos sur une entreprisedans une entreprise la personne qui recrute s'appelle comment?
recherche entreprise pour alternance BTS IG ?[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77
Plus de sujets relatifs à : Bilan d'une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR