|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Altran Technologies |
Golden boy | Je suis JD et je voudrais avoir les infos sur cette boite c-a-d au niveau salaire et ambiance de travail.
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:13:09 |
imation | as tu fait une recherche? car il y a déjà des topics qui en parlent?
|
petit oiseau |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
fab270 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
petit oiseau |
|
bobli | Tu as eu bien raison. |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:36:26 |
pains-aux-raisins Fatal error | bon, je viens d'être contacté par la filiale belge d'altran.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | perso, je regrette d'avoir mis mon Cv dans la base d'Altran : toutes les filiales m'appellent |
pains-aux-raisins Fatal error | ben moi ils ont du chopper mon CV qui date sur un site bien connu d'offre d'emploi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Même chose, j'ai eu plusieurs filiales qui m'ont appelé et en gros, elles sont toutes en concurences.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Altran les viandards. |
tchim |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
pains-aux-raisins Fatal error | Pendant que j'attendais mon entretien dans les locaux d'Altran, je me suis baladé dans les couloirs et je suis tombé sur ce panneau
Message cité 1 fois Message édité par pains-aux-raisins le 17-02-2006 à 10:22:10 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message édité par sayen le 17-02-2006 à 10:23:22 |
pains-aux-raisins Fatal error |
Message édité par pains-aux-raisins le 17-02-2006 à 10:21:10 |
ben80 Go! | Ben didons suprression d'emploi dans le contexte actuel, bravo l'image!
|
eflipo | J'ai une proposition, JD, a 30k€ en province (Rennes). Vos avis?? |
Kali-77 | 1.
Message édité par Kali-77 le 25-07-2007 à 17:40:21 |
djdj51 |
|
consultantfatigue | Malheureusement la réalité quotidienne des SSII n'évolue pas vraiment au travers des années : Altran sud-ouest est en grève
|
Publicité | Posté le |