Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que choisir : ALTEN - ALTRAN - COFRAMI - SOPRA ???

n°1524044
Kali-77
Posté le 25-01-2008 à 00:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce stade, ils n'on rien noté,  
tu peux changer tes prétentions sans craintes,  

Je pense que tes prétentions sont juste,  
mais qu'ils te proposeront 29 KE + prime bidon (car ça correspond aux frais dez déplacement).

A+

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 00:12:06  profilanswer

n°1558694
yargo_glay
Posté le 23-02-2008 à 13:42:29  profilanswer

Salut
Moi j'appelle ces sociétés, des "Sociétés de Sévice"!

n°1599117
Laura K
Posté le 22-03-2008 à 18:05:08  profilanswer

Bonjour Choco
Je vais parle en connaissance de cause, j'ai été chez Altran pendant un peu plus de 1,5 an
Tu as à faire à des commerciaux qui te font croire qu'ils s'intéressent à ta carrière, ce que eux appellent managers
En fait ce sont des commerciaux qui se soucient de l'image de Altran et essayent de formater les consultants pour qu'ils donnent une bonne impression du groupe, c'est tout
Ces commerciaux ne pensant qu'au fric, ta carrière ...  
Par contre, je les trouve très bons en tchatche, pour faire croire n'importe quoi, ils trouvent les arguments ... l'idée c'est de berner les consultants et les clients
Parce que ... attention, chez Altran, la priorité c'est le client et le fric
Alors, si tu veux les utiliser pour te faire de l'expérience, postules, mais si tu veux à faire à une entreprise sérieuse qui ne fait pas que mentir pour faire croire c et ça, alors cours voir ailleurs
... c'est ce que j'ai fait, sans regret du tout

n°1599143
Laura K
Posté le 22-03-2008 à 18:19:58  profilanswer

Je crois qu'à force d'être dans des boîtes de consultants avec des cons comme responsables, les consultants finissent par devenir cons ... Je suis dans un groupe qui appellent souvent des consultants, mais alors bonjour les cons qui se la racontent !!!!!!!!!!!

n°1789675
tenrod
Posté le 30-06-2008 à 13:17:36  profilanswer

Bonjour,
J'ai des entretiens avec alten (paris), coframi (cergy) et degetel (paris) et j'aimerais avoir des opinions sur ces sociétés.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecoles en informatique: que choisir??ENSAIT, ENSITM, ou ESTIT? Laquelle choisir?
Transiciel ou Coframi ???Feedback sur Coframi
Avis sur deux DUT pour mieux choisir merciEFFICOM vsVILGENIS: choisir quelle formation? (bts)
Que choisir pour mon orientation ?quelle ecole choisir??
ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need helpAltran Technologies
Plus de sujets relatifs à : Que choisir : ALTEN - ALTRAN - COFRAMI - SOPRA ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR