Ma boite actuelle a été racheté par Alti.
L'intégration a été faite au niveau des RH. Ils ont du intégrer les locaux de Levallois en décembre 07. Les consultants sont restés dans les locaux de la Défense.
Nous avons reçu 2 consultants Alti qui étaient heureux d'être dans notre entité pour éviter les commerciaux et leurs missions.
Je m'explique. Au niveau des locaux, ils ont 2 sites. Un réservé pour la RH et commerciaux. L'autre pour ce qu'il appelle le "stock". C'est à dire les consultants en inter contrat. Quand on entend ça de la part d'un commercial qui dit qu'il va chercher un gars au stock, ça la fout un peu mal.
Bien sûr dans le "stock", c'est comme de partout, 10personnes, un poste informatique, la machine à café et les heures d'interco à n'en plus finir...
Bref pour l'instant, moi qui est été racheté, je n'ai rien vu de Alti et je m'en porte pas plus mal. J'ai surtout des remontées de la part de la chargé de recrutement de mon ancienne boite... Elle me dit que c'est une catastrophe. Que la gestion des collabos est inexistante, que les chargés de recrutement se tirent dans les pattes... Bref la joie.
Les personnes qui sont restés à la Défense vont intégrés en Septembre Alti, mais on ne sait même pas dans quel locaux aller.
Actuellement, je suis en mission. Mais si je dois retourner chez eux, je sens que je ne pourrais pas tenir très longtemps au "stock"
---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter