Bonjour tout le monde !
J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une réponse à ma question, mais rien, donc je me lance ( j'ai vu que vous étiez assez sévère, vous moquez pas hein ? )
J'ai 21 ans et après 1 an de tafs pourris payés une misère ( 1 cdd de bêta-testeuse chez Ubisoft et 3 cdd de vendeuse chez Espace3 ), je me suis pas mal remise en question, d'autant plus que partout où je vais postuler, on m'explique que je suis trop jeune, que je devrais être à la fac.
Créer des sites ( design + code ) est mon loisir favoris, d'où l'hypothèse que ce serait peut-être bien que j'en fasse un métier. Mais voilà, je n'ai que le Bac L, et je me fais refouler dans toutes les écoles où je me présente ( dossier de 1ere et terminal complètement naze... et pas de sous ). J'ai appris pas mal de choses en autodidacte ( html, css, photoshop, un poil de php, sql, flash, et je suis sur javascript en ce moment ) mais je sais bien que ça ne suffit pas.
Je compte donc me rendre à l'ANPE demander conseil pour une formation, mais je crains le pire, étant donné le niveau d'incompétence qui règne là-bas.
C'est pourquoi, je m'en remet à vous : si vous avez quelques conseils, ou si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas que moi n'hésitez pas.
Merci !
PS : ne soyez pas trop dur, je suis déjà assez peu fière de mon parcours ^^;;