|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : votre projet professionnel ? |
el_boucher | Reprise du message précédent :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:13:20 |
ZeMin |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
Message édité par _Deckard_ le 11-03-2003 à 17:04:39 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 18:45:50 |
shurik'n |
|
captain_planet | je veux être développeur d'applications de gestion, web, ou mulitmedia, j'affectionne plus particulièrement le web |
Slyde Lizard of the Coast | un masochiste de plus dans un secteur en plein effondrement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sseb22 It is an awful waste of space |
oui moi aussi mais en France, c trop trop bouché ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 25-12-2003 à 12:03:05 |
FrigoAcide |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-12-2003 à 16:55:07 |
Slyde Lizard of the Coast | J'aurais répondu "parvenir à survivre" dans ton cas, franchement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quel optimisme --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | et si tu n'intègres pas l'enac ou les cadets tu fais quoi parcequ'apparemment ton projet prof. repose uniquement sur ça Message édité par sayen le 29-12-2003 à 02:36:05 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |