Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis pour la suite ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis pour la suite ...

n°617316
vx92i
Posté le 17-03-2006 à 15:43:47  profilanswer
 

Salut a tous!!!
Issu d'un bac S j'ai opté dans la poursuite de mes études pour un DEUST @mrl (bac+2 en alternance) suivi d'une licence pro API (alternance aussi) à la faculté de Paris 11,à Orsay.J'arrive en fin de licence Administration de Parc Informatique et je souhaite donc me réorienter vers une école de commerce pour finir mes etudes sur un bac+5 (où plutôt niveau bac+5 pour les pointilleux).Mon attention à été retenue par l'ISC ou l'INSEEC.Passez-moi les commentaires s'il vous plait du genre "celle-ci vaut mieux que celle la" ce n'est pas tres important j'ai lu suffisement de thread et d'avis à propos de ces 2 formations.Je voudrais juste savoir si le fait de rejoindre ce type d'école ne me desaventagera pas du fait de mon statut d'étudiant plus axé en informatique et si j'ai une chance au niveau des admissions?En attendant de vous lire.Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:43:47  profilanswer
 

n°617783
F@brizio
Posté le 17-03-2006 à 21:31:13  profilanswer
 

Pas de réponses à te donner.
 
Seulement mets un titre plus explicite et essaie d'aérer ton post car quand on arrive dessus, on a pas envie de le lire et du coup tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses.
 
J'espère qu'on te répondra quand même ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis pour la suite ...

 

Sujets relatifs
Besoin d avis sur l'ESTIN et l'INSAISEMA avis ?
[TFE] Besoin d'aide/avis pour mon TFE sur InternetAvis pour lettre de motivation svp
Besoin d'avis!!Avis DUT GEA
leonard de vinci, vos avisavis sur contrat de travail
votre avis sur l esgfavis sur l' IFAG
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour la suite ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR