PHILOU035 | Fazoli13 a écrit :
Philou...je te merde. Pour la simple et bonne raison qu'un projet professionnel j'en ai un. Qu'il est surement largement meilleur que le tien. Parce que j'en veux, je suis pas un papy geek, qui traine sur le forum...
Alors soit tu veux une pipe et un mars, mais je choisirais que le MARS, honnêtement tu te permets de juger, mais sache qu'il y a 9 mois, j'ai subi une greffe de rein, que j'en ai chier pour en arriver. Alors ceux qui vont t'astiquer le trou de balle (cf.Topic mis en hyperlien) ce sera surement moi, ou quelqu'un d'autre
|
les greffés je les soutiens dans le cadre de l'association trans-forme dont je suis bénévole! donc je sais ce que c'est ensuite nul besoin de vouloir passer pour un martyre pour t'attirer de la sympathie quand tu auras fait 750 km pour relier paris à courchevel dans le cadre de la course du coeur avec de la neige et du froid comme certains doubles greffés coeur/poumon le tout sans te plaindre on en reparlera!
http://www.trans-forme.org/sitev2/
Pour ton projet professionnel tu ne semblais pas l'avoir mûri suffisamment, l'argument "meilleur que le mien" : en quoi est ce-vrai? tu moquais mon parcours pour avoir foiré le barreau je vois pas ou est le problème ni en quoi cela peut être drôle...quel est ton projet vas-y je suis tout ouïe : douanier? garde frontière? inspecteur de police? détective privé?
chacun a son propre parcours du moment qu'il le choisit et le réfléchit, on croirait entendre un enfant de douze ans, vraiment super valable comme argument! je suis justement passé par un parcours atypique dont certains se moquent éperdument, grand bien leur fasse, et je sais à ce titre ce qu'il en coûte, si tu en es conscient très bien, enfin pour terminer ta dernière phrase est lamentable et basse, preuve de ton mauvais esprit, sur ce bon vent à toi! ps: j'aime pas les mars, le tarif pour une pipe c'est comme à la foire du trône, c'est un bounty Message édité par PHILOU035 le 14-05-2009 à 16:46:07
|