|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kiné vers médecine vos avis |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:49:54 |
Yuhu | tente |
jay-bee34 | Personne d'autre?? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 21:18:25 Au pire si t'as que sage femme tu pourras toujours faire HEC+Sciences po |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 01:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 01:53:28
1) T'as échoué à ta première année de "prépa kiné" qui est d'un niveau moindre que la P1 de medecine, mais soit, on fait tous des erreurs dans la vie, ça passe. 2) Ta motivation semble faible, elle se résume à ce que tu aperçois de la formation des autres 3) Tu es tellement motivé que tu trouves des excuses avant même d'avoir décidé de t'inscrire à la P1 (blabla 23 ans trop vieu, "j'ai tenté j'ai pas réussi tant pis" ). Bref, comme beaucoup de gens du secteur médical, tu envies les étudiants en medecine, car c'est quand même ce qui se fait de mieux. Tu as fait un mauvais départ, ce qui peut arriver à tout le monde. Mais tu ne sembles pas avoir une motivation suffisamment profonde pour réussir le concours surtout à 23 ans, et ce n'est certainement pas ton niveau intrinsèque, médiocre(stricto sensu) qui pourra vraiment compenser. Bref, t'es déjà dans une bonne formation dans laquelle tu te débrouilles pas trop mal. L'herbe du voisin est toujours plus verte mais il faut se contenter de ce qu'on a, ou avoir vraiment envie de changer, et surtout en avoir les moyens. Avoir le c** entre deux chaises c'est le meilleur moyen de se planter. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 01:54:51 |
jay-bee34 | Je sais pas si c'est la bonne solution Auquel cas il faut que je fasse mes 3 ans de kine puis de partir en médecine à 23 ans ça commence à faire tard je trouve |
Da_Edge HFR BS | Sinon Kiné + Ostéo t'en pense quoi ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |