Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence renforcées ( Poitiers et Valenciennes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence renforcées ( Poitiers et Valenciennes)

n°1572212
garrincha2
Posté le 02-03-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et, comme tous les terminale en ce moment,je me pose des questions au sujet de mon orientation.J' ai tout de suite été intéressé par les écoles du réseau Polyméca ( notamment l' ENSMA et SUP'MECA).Mais je ne me sens pas trop chaud pour 2 ans de prépa.Et j'ai vu sur le site de l' ENSMA qu' il y avait depuis 2 ou 3 ans une prépa commune aux 4 écoles de ce réseau et qu'elle se faisait à Valenciennes sur le site de l'ENSIAME.J'aurais quelques question sur cette prépa.Quel est le niveau nécessaire pour l'intégrer?Quelle est la difficulté dans cette prépa (plus ou moins difficile qu' une prépa normale?)?Et quelles sont les débouchés à la fin des 2 ans ( notamment à l' ENSMA et SUP'MECA)?Et si on n'est pris dans aucune école du réseau Polyméca,quelles sont les possibilités?
De plus, j'ai vu sur le site de l' ENSMA qu' il y avait à Poitiers une licence dans ce genre et je pose les mémes questions à propos de celle - ci.
Excusez moi pour le pavé et les questions, mais je suis un peu perdu en ce moment.
merci d'avance
Garrincha

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

n°1574110
garrincha2
Posté le 03-03-2008 à 20:56:12  profilanswer
 

Personne n' a d'infos à me donner à ce sujet?

n°1582811
garrincha2
Posté le 09-03-2008 à 19:35:57  profilanswer
 

Pas de réponses à mes questions?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence renforcées ( Poitiers et Valenciennes)

 

Sujets relatifs
Quelle licence pour une ESCpossibilité de poursuite des études aprés licence pro?????
Licence économie et gestion cnamLicence pro Info/ IUT Orsay
Prépa AL ou licence trinationale???Double licence???
Concours HEC licenceLicence Infocom
Après une licence AES ?Alternance après licence Pro ??
Plus de sujets relatifs à : Licence renforcées ( Poitiers et Valenciennes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR