Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

urgent !!!! a propos de polytech et miage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1917398
imanita
Posté le 05-09-2008 à 18:48:37  profilanswer

bonjour !
j'ai un deug en maths et je suis acceptée a polytech nice et polytech tours option informatique , et aussi a L3 miage a la sorbonne .
je voudrais savoir  
 1: entre les deux polytech qui est la mieux reputées ?  
 2 :si je fais 2 ans a polytech tours est ce que je peux faire IMAFA  la derniere annee a polytech nice , cad est ce que le transfert entre polytech est possible ?
3 : est ce qu'une miage ala sorbonne vaut pareille que le diplome d'ing a polytech , chose qui m'evitera de me deplacer car la je me sens tres bien a paris .

priere de me repondre , la rentree est le 9 et j'arrive pas a me decider !!!
merci

---------------
imane
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 18:48:37  profilanswer

n°1917460
waxxx
Posté le 05-09-2008 à 19:55:01  profilanswer

imanita a écrit :

bonjour !
j'ai un deug en maths et je suis acceptée a polytech nice et polytech tours option informatique , et aussi a L3 miage a la sorbonne .
je voudrais savoir  
 1: entre les deux polytech qui est la mieux reputées ?  
 2 :si je fais 2 ans a polytech tours est ce que je peux faire IMAFA  la derniere annee a polytech nice , cad est ce que le transfert entre polytech est possible ?
3 : est ce qu'une miage ala sorbonne vaut pareille que le diplome d'ing a polytech , chose qui m'evitera de me deplacer car la je me sens tres bien a paris .

priere de me repondre , la rentree est le 9 et j'arrive pas a me decider !!!
merci

Je dirais Sorbonne sans hésité! ( Miage c'est pas mal , polytech pas top , et la sorbonne c'est un peu prés le seul truc connu aux USA avec polytechnique )

Je pense que si tu veux rester sur Paris c'est un bon choix qui vaut tout à fait la peine!

Message édité par waxxx le 05-09-2008 à 19:56:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
URGENT!! DEMISSION et MODIFICATION PREAVISURGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace
CHERCHE COURS DE DUT R&T URGENTUrgent !!! recherche ingénieur de production pour mission
[Urgent][RCH]Formation designer graphiste IDF (FONGECIF)Miage ou Management et nouvelles technologies Assas
comment integrer "Cycle initial a polytech"?[urgent] emploi infographiste 3D sur paris 14eme
aide urgent !!!!!! lycée privésUrgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?
Plus de sujets relatifs à : urgent !!!! a propos de polytech et miage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR