Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT svp Probleme avec le directeur CROUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT svp Probleme avec le directeur CROUS

n°2682046
sarah08700
Posté le 26-04-2010 à 15:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
Donc voila j'ai un gros problème, je suis dans un appartement au CROUS depuis septembre 2009, c'est une location meublé pour couple qui fait 50m² et avec 2 pièces, j'y réside avec mon ami. Mais le directeur du CROUS veut que nous déménagions de notre appartement pour nous en donné un plus petit (30m² avec 1seule pièce), cependant cela ne nous correspond pas. Il veut que nous déménagions pour y loger une fonctionnaire du CROUS (il y a déjà 2 employés du CROUS dans ma Résidence dans les appartements couple de 50m² avec 2 pièces). Donc nous lui avons stipulé que pour nous cela était moins avantageux...  De plus il y a d’autres appartements dans la Résidence mais il ne plaise pas a la directrice, elle veut absolument notre appartement... De plus  il nous a menacés de refuser notre dossier de réinscription au CROUS si nous n'étions pas d'accord. Quelles sont les solutions à envisager? A t-il le droit d'agir ainsi? Avons-nous le droit à un préavis d'un mois si nous souhaitons partir? Est légal ? De plus si nous ne partons pas nous devrons payer les loyer de juillet aout car c’est un bail de un an a compter du 1er septembre au 31aout…
S'il vous plait aider moi c'est URGENT.
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 15:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT svp Probleme avec le directeur CROUS

 

Sujets relatifs
SOS Microéconomie et duopole de cournot, problème de maximisationMémoire d'informatique et problème de problematique
problème sur un corpus de texte !Cours particuliers ou aide pour révisions de L1 SV!! URGENT
Urgent > Recherche dev Php expert Joomla pour missionProblème avec une phrase de Marx
correction rédaction espagnol urgent dialogue court :)Problème Inscription Paris I (sectorisation?)
Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^) 
Plus de sujets relatifs à : URGENT svp Probleme avec le directeur CROUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR