Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes

n°694442
nipson1
Posté le 31-05-2006 à 12:32:17  profilanswer
 

Bonjour ,  
L'année prochaine je me déstine à une licence eco gestion , tres motivé j'avais fait toutes les modalitées de pré-inscription en temps et en heure , je voulais aller à lyon 2 , mais now ce n'est plus posible ( pour des raisons personnelles ) l'année prochaine je serais à Paris ! Mais je ne suis pré inscrit nul part , je ne connais aucune fac , je sais pas si restera de la place ..
voila donc si je pouvais avoir des renseignements sur les fac de paris , sur les lieux , les prof , le cadre , la reputation , tout ce qui pourais faire portait mon choix sur l'une de ces facs  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 12:32:17  profilanswer
 

n°694497
nipson1
Posté le 31-05-2006 à 13:07:22  profilanswer
 

j'entends parler de Paris I (Tolbiac) d'asses , bon biensur dauphine et la sorbonne , vous avez des infos sur ces fac ? et t'il encore porsible de rentrer a la sorbonne ?

n°694596
nipson1
Posté le 31-05-2006 à 14:02:02  profilanswer
 

up

n°695179
clemence75​011
Posté le 31-05-2006 à 19:06:28  profilanswer
 

paris 1 et la sorbonne c'est pareil (en éco gestion)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes

 

Sujets relatifs
[Orientation] Besoin d'aide, c'est importantURGENT recheche jeune diplômé ou autodidacte PHP/MySQL/AJAX
Aidez moi pour l'analyse de cette publicité ?? please, UrgentBesoin d'aide pour mon résumé de stage
Urgent entretien en iut service et réseaux de communicationsUrgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ?
[BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !Urgent: : lettre de motivation pour internat
URGENT recrutement tous profils informatiques Ouestbesoin d'aide pour un dm de philo
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR