Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent entretien en iut service et réseaux de communications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent entretien en iut service et réseaux de communications

n°688861
jino8
Posté le 28-05-2006 à 16:01:31  profilanswer
 

Bonjour a tous:
Demin j'ai un entretien pour rentrer en iut service et réseaux de communications.
Pouvez vous me dire les matieres qui y sont enseignés vraiment(je sais a peu pres bien sur mais j'aimerais les connaitre parfaitement et je ne les trouve nul part.
Ensuite je n'ai jamais fait d'entretien pour une place dans une école savez vous les questions qui sont posez en général??
merci a tous de vos précieuses réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 16:01:31  profilanswer
 

n°689277
jino8
Posté le 28-05-2006 à 19:33:06  profilanswer
 

Personne pour me donner des conseils???

n°689297
jazys
Posté le 28-05-2006 à 19:41:20  profilanswer
 

Je viens de faire 2 entretiens pour c'était pour des ecoles d'ingé mais je pense que c'est pareil :
- j'avais un article a étudier (10 pages) et je devais leur fire un exposé pendant 10 minutes
-Mes motivations
-défault/qualité
-passions/activité sportive.
 
Enfin voila

n°689487
jino8
Posté le 28-05-2006 à 21:20:15  profilanswer
 

dac merci jazys
D'autres conseils?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent entretien en iut service et réseaux de communications

 

Sujets relatifs
Urgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ?[ SERVICE ] - Webdesigner freelance - proposition de services
test et entretien à PWCUrgent: : lettre de motivation pour internat
[RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseauxentretien
URGENT recrutement tous profils informatiques Ouest[RECH] entreprise informatique et reseaux
Recherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...STI electronique ou electrotechnique ? urgent svp
Plus de sujets relatifs à : Urgent entretien en iut service et réseaux de communications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR