Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [urgen] lettre de motivation pour geii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgen] lettre de motivation pour geii

n°177694
aravis
Posté le 14-04-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

voila une parti de ma lettre de motivation , si vous pouvez m'aider pour le stage ... le rapport avec sti electrotechnique, ...
me corrigé en fait
 
Le DUT GEII permettra une continuité de mes connaissances dans le domaine de l?électronique de puissance ainsi que dans l?automatique .
Grace a ce diplôme, ma conversion professionnel sera intégrer.
Si j?en est les moyen je pourrais peut-etre intégrer une école  d?ingénieur pour avoir d?autant plus de connaissance. Dans ma formation actuel, en electrotechnique, je pratique régulièrement l?électrotrotechnique, l?automatisme, votre dut geii est donc pour moi la continuité de ces matières, avec l?option electronique de puissance.
Le DUT GEII me semble donc la formation idéal pour mes ambitions professionnels .

 
je compte l'envoyer demain , merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

n°177696
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-04-2004 à 11:14:14  profilanswer
 

essaie là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [urgen] lettre de motivation pour geii

 

Sujets relatifs
lettre de motivationLettre de motivation pour école
Paragraphe lettre de motivation ou j ai du malcherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingé
[ job d'été ] Vos avis sur ma lettre de motiv [EDIT n2]mise en page(layout) de lettre de motiv.
Plus de sujets relatifs à : [urgen] lettre de motivation pour geii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR