|
Auteur | Sujet : Universités Prestigieuses |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:14:26 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:14:26 |
-haroun- | Pour repondre à sami_xF pour cambridge tu peux y aller sans bourse |
Rico354 |
Wawawawaouououou 12 000 $ par jour !!!! Ca fait un p'tit peu beaucoup... non?? C'est peut-être par mois en incluant les charges partonales... non???
|
-haroun- | J'ai posé une question mais je ne sais pas s'il y a eu une reponse.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 19:19:29
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:52:19 |
-haroun- | Alors :
|
-haroun- | En plus il y a du Cross country donc je me suis dit ... |
-haroun- | Rester en contacte avec moi si tu fais Harvard comme ca si un jours tu deviens riche |
-haroun- | je vais regarder pour moi aussi, je croyais que le sport c'etait pas possible avec des universités US pour les européens, je vais me renseigner pour le soccer |
sami_xF | loool , ta vu mon edit , il te demande encore des trucs
Message cité 1 fois Message édité par sami_xF le 04-11-2006 à 20:29:02 |
sami_xF | Ce sont déjà des beaux choix !
|
-haroun- | Non j'ai 16 ans, je suis a mon avant dernier année et je vais faire ma derniere en GB e le Sat tu devras le passer pour postuler dans les universités us |
Bruyere El sueño de la razón |
|
Bruyere El sueño de la razón | Si ce n'était que ça...
|
-haroun- | Oui, ton dossier scolaire sera tres important mais le SAT c'est les fondations de ton dossier. |
-haroun- | Si c'est des parties en plus ! |
Bruyere El sueño de la razón |
|
kanye24 | quelqu'un sait-il comment lorsque l'on est admis dans une universite us l'on peut s'inscrire pour entre dans une equipe universitaire .admission ? detections? |
-haroun- | Pour ma part, je sais que je fais des fautes. Je suis d'accord pour que l'on me corrige, mais n'attaque pas les gens comme ça ! |
-haroun- | je parle à Bruyere |
-haroun- | Ah ! si c'est pour ma réponse pour ce qui est du SAT, tu peux également prendre à côté de maths et langue un genre d'option comme physique, SVT, langue... |
Publicité | Posté le |